GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10

2 participants

Aller en bas

GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10 Empty GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10

Message par CRX2283 Mar 6 Avr 2021 - 18:16

Bonsoir,
Depuis l'installation de POILoader, je n'ai plus accès aux fichiers de mon engin.
Au début, pas de PB, connexion du Garmin au PC via un port USB, automatiquement une fenêtre de l'explorateur de fichiers s'ouvrait.
J'avais l'intention de transférer mes POI sur le GPS. J'ai donc installé POILoader et depuis, coincidence ou pas ?, ça ne marche plus.
J'ai désinstallé POILoader, que je n'arrive pas à faire marcher, mais je n'ai toujours pas accès aux fichiers.

Est-un PB connu ?

Cordialement.

CRX2283
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10 Empty Re: GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10

Message par Monique Mer 7 Avr 2021 - 9:05

Bonjour,

1) Si tu branches ton Edge à ton PC et que tu ouvres toi-même l'Explorateur de Windows, ton Edge apparaît-il dedans ? Si c'est non, as-tu essayé sur un autre port USB ?

2) Ton Edge est-il reconnu par Garmin Express ?

3) Le software de ton Edge est-il (était-il) à jour ?

Voir ces FAQ de Garmin à propos :
- des Edge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- du "Dépannage Windows" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je ne suis pas sûre que POI Loader puisse fonctionner sur un Edge.
Quoi qu'il en soit, les transferts de fichiers sur un Edge 1030 Plus se font ainsi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10 Empty Re: GARMIN EDGE 1030 PLUS : Plus accès aux fichiers du Gps depuis l’explorateur de fichiers de Windows 10

Message par CRX2283 Mer 7 Avr 2021 - 10:15

Bonjour,
OK maintenant après avoir changé de câble USB !
Il fonctionne bien pour le chargement de l'accu, mais ne convient pas pour le transfert de datas.

Dans un premier temps, j'ai testé, sans succès, les trois ports USB, puis m'est venue l'idée du câble.

Il ne reste plus qu'à trouver une solution pour le transfert des POI.

Merci pour tout.
Très cordialement, Serge.

CRX2283
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum