Marks

5 participants

Aller en bas

Marks Empty Marks

Message par Yvon Ven 19 Sep 2008 - 19:25

Bonsoir,

Je me demande s'il est possible d'insérer une marque sur un tracé après l'avoir transféré depuis la carte , en effet ce ne me semble pas possible au préalable car ce serait un Wpt et justement j'ai transformé ma route en tracé .
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par zebulon Sam 20 Sep 2008 - 8:18

Confused Bonjour,

A ma connaissance le 60cx et le vhcx ne diffèrent guère sur ce sujet donc ce qui est possible sur le vhcx doit l'être sur 60cx.

Pour insérer un wp sur un itinéraire tu ouvres le menu "Routes" --> tu sélectionnes la route à modifier puis tu choisis "Choisir nouv. point"

Laughing
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par Yvon Sam 20 Sep 2008 - 8:57

Bonjour,
Merci pour ta réponse . Je vais donc expérimenter cette manip.
Bon week end,
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par Oooops! Sam 20 Sep 2008 - 17:30

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre car j'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose:

- Zébulon, je pense que tu indiques la manip pour ajouter un WP dans une route/itinéraire, afin qu'il soit pris en compte dans le calcul d'iti et le guidage routier (et là ta procédure doit-être OK)

- Mais Yvon, que veux tu faire?
Si tu as transféré une trace dans ton GPS et que tu veux juste ajouter WP comme point de repère sur le trajet, ça ne pose pas de souci (d'ailleurs, que ça soit sur le trajet ou pas). Mais si tu veux faire prendre en compte ce WP dans le calcul d'iti/le guidage ET le suivi du tracé ça ne me paraît pas possible, car comme tu l'as fait remarquer tu suis une trace, pas une route confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par Monique Lun 22 Sep 2008 - 12:14

Bonjour,

Sad je suis vraiment désolée, bien que non responsable : Suite à la panne générale des forums de Forumactif cette nuit (leur propre forum était aussi inaccessible ce matin), je constate que plusieurs messages de notre forum ont eu leur contenu effacé. Je suppose que ces messages n'ayant pas été sauvegardés sur leur serveur n'ont pas pu être restaurés.
Je vous invite à reposter vos messages après le mien car j'ai remarqué que l'on ne peut éditer correctement les précédents messages vides.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par Yvon Lun 22 Sep 2008 - 12:27

Bonjour,
Ainsi j'en étais à essayer de trouver si l'on peut mettre un ou plusieurs Wpts sur un tracé à partir de la carte ( carto explorer ) et transférer l'ensemble sur le Gps .

Je résume plus concisément :

> je crée une route sur carto explorer > je la tranforme en tracé > j' insère quelques wpts sur celui-ci > j'effectue le transfert vers le Gps > les wpts n'apparaissent pas . Peut que cela n'est pas réalisable et qu'il est seulement possible de créer des Wpts à partir du Gps ?
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par OSSAU65 Lun 22 Sep 2008 - 19:22

Bonsoir Yvon
Je pense que ma réponse de hier soir a été effacée. je disais que tu ne peux pas transférer en meme temps une trace et des waypoints, de cartoexploreur vers ton gps. tu dois tranférer la trace puis aprés les waypoints a partir de la bibliothèque de carto ou inverse mais pas les 2 en meme temps
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Marks Empty Re: Marks

Message par Yvon Lun 22 Sep 2008 - 20:18

Bonsoir,

Effectivement je n'ai pas pu lire ton message d'hier soir suite au bug informatique . Voici bien dans ta réponse ce que je pensais qu'il n'était pas du tout certain que l'on puisse transférer à partir de carto ex un tracé simultanément avec des Wpts par contre, tu me procures le sésame auquel je ne pensais pas c'est à dire effectuer ce transfert dans un deuxième temps à partir de la bibliothèqque de Wpts et je vais l'expérimenter .
Merci beaucoup .
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum