le gps ne recalcule plus

2 participants

Aller en bas

le gps ne recalcule plus Empty le gps ne recalcule plus

Message par baroudeur79 Jeu 17 Juin 2021 - 19:08

Bonsoir je suis en balade avec 2 autres C/C le gps d'un des 2 un camper 760 ne recalcule plus si il se trompe ou s'il y a déviation il doit retaper sa destination pas infaisable mais pas pratique .Y a t il une solution pas trop compliquée
Merci de vos réponses je devrais pouvoir me connecter demain soir

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

le gps ne recalcule plus Empty Re: le gps ne recalcule plus

Message par Monique Jeu 17 Juin 2021 - 20:32

Bonjour,

Au moins 2 causes possibles :
- la place libre dans la mémoire interne du Camper 760 est faible (moins de 400 Mo), d'où un problème de lenteur pour le rafraichissement de la carte à l'écran et le calcul/recalcul d'un itinéraire. Si c'est le cas, il faut alléger un peu la mémoire interne en déplaçant certains fichiers sur la microSD.
tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- la mémoire des itinéraires est saturée. Un Master reset pourrait corriger ça mais, attention, cela va supprimer les données perso (les Enregistrés/Favoris, les itinéraires et peut-être les POI perso), il faut donc les sauvegarder sur un ordinateur avant.
tuto là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

le gps ne recalcule plus Empty Re: le gps ne recalcule plus

Message par baroudeur79 Ven 18 Juin 2021 - 20:30


Bonsoir merci Monique c'est un peu ce que je craignais difficile de faire ce qu'il faut quand on est en vadrouille il n'y a pas de solution facile donc on verra ça retour à la maison Merci de la réponse

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum