Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

4 participants

Aller en bas

Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource Empty Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 19:33

Bonjour

C est une drole de question mais en fait je veux m assurer au travers de Mapsource que j ai bien chargé les radars pour un pays particulier , plutot que de checker sur le Nuvi et aussi je connais un radar qui est bien mal placé sur l adresse de GPS radar et donc je voudrais verifie avec Mapsource
Je fais le test sur les radars mais aussi je voudrais tester avec d autres tel que les camping si quelqu un connais la manip

J ai fait le test transfert Waypoint mais il ne transfere que mes favoris !!!! sur la carte de Mapsource

Merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource Empty Re: Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

Message par Piko30 Sam 20 Sep 2008 - 19:55

Bonjour


Je l'ai,fait avec POILoader, il propose
un transfère vers un Gps ou Mapsource
Piko30
Piko30
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource Empty Re: Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

Message par zebulon Sam 20 Sep 2008 - 20:23

Piko30 a écrit:Bonjour


Je l'ai,fait avec POILoader, il propose
un transfère vers un Gps ou Mapsource

Confused Bonjour,

Poiloader ne pourra que transférer des fichiers au format .csv. Les radars et autres POI sont compilés dans le GPS au format propriétaire .gpi qui ne peut être lu et exploité que par un appareil garmin.

Seule l'information donnée en fin de transfert te permet de savoir si ce transfert s'est bien déroulé ou pas.
Tu peux également ouvrir ton fichier .csv avec POIEdit pour visualisation sur la carte ou convertir le .csv en .gpx pour l'ouvrir avec mapsource.

Confused
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource Empty Re: Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

Message par Monique Sam 20 Sep 2008 - 22:39

Bonjour,

On peut ouvrir des fichiers *.gpi (après un transfert avec PoiLoader) en les convertissant au format Mapsource :
ou bien avec le logiciel GPSBabel que l'on peut télécharger là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien en utilisant le convertisseur GPSBabel installé sur ce site (j'ai configuré le lien avec les bons paramètres pour ouvrir un fichier gpi de Garmin et qu'il soit converti en un fichier gdb de Mapsource) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis d'accord avec zebulon, il est plus simple de regarder les positions des POI avec POI Edit (qui les affiche dans l'onglet Google Maps quand on est connecté) avant un transfert.


Dernière édition par Sorcière Monique le Dim 21 Sep 2008 - 12:02, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource Empty Re: Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

Message par Monique Lun 22 Sep 2008 - 15:29

Lire mon message à propos des messages d'hier effacés du fait de la panne de "Forumactif" cette nuit, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource Empty Re: Comment transfere les radars du NUVI sur mapsource

Message par GARIBOU13 Lun 27 Oct 2008 - 21:55

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

On peut ouvrir des fichiers *.gpi (après un transfert avec PoiLoader) en les convertissant au format Mapsource :
ou bien avec le logiciel GPSBabel que l'on peut télécharger là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour completer ton explication, tuto ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum