Bouton de démarrage bloqué

Aller en bas

Bouton de démarrage bloqué Empty Bouton de démarrage bloqué

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 15:56

Bonjour,
Le bouton de démarrage de mon nuvi 350 ( 3 ans) s'est bloqué. Heureusement le gps fonctionne parfaitement avec le cable allume-cigare.
Retour donc au magasin: " pas de problème, Monsieur, on rentre le gps chez Garmin. Les frais de devis s'élèvent à 100,00€, déductibles en cas de réparation mais souvent Garmin propose un échange pour +/- 100,00€. Ils préfèrent cette solution à une réparation qui peut s'avérer trop couteuse".
Cette pratique vous semble-t'elle acceptable?
N'y a't'il pas moyen de réparer autrement?
Je venais d'acheter une mise à jour en ligne de City navigator nt. Que se passe-t'il si on me fournit un autre gps?
Dois-je me contenter d'attendre la fin de vie de mon gps qui me donne entière satisfaction?
Notez que Garmin s'est montré très correct avec mon 60csx dont je n'arrivais pas à charger CT nt version dvd sur une carte µsd 2g. Après un mois d'attente, il me l'ont rendu chargé et ne m'on demandé aucun frais.
Merci pour vos avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton de démarrage bloqué Empty Re: Bouton de démarrage bloqué

Message par Jamas Dim 22 Nov 2009 - 18:28

Bonjour,

Pas de réponse universelle malheureusement.
a) Si tu es bricoleur, tu peux surement ouvrir le Nuvi et réparer le bouton on/off.
b) le forfait/échange à 100€ me parait une bonne solution si tu peux négocier avec Garmin que la maj que tu viens d'acheter s'applique à ce nouveau GPS
c) les GPS neuf ne valent guère plus de 100€, tout dépend du modèle et de la carto (France ou Europe), de plus avec un GPS neuf tu as 2 ans de garantie.

Le mieux est d'appeler Garmin et de discuter directement avec eux.
Tiens nous au courant.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum