réception nouveaux messages

3 participants

Aller en bas

réception nouveaux messages Empty réception nouveaux messages

Message par Jesei16 Dim 19 Déc 2021 - 20:12

Bonjour,

Je suis surpris de ne jamais avoir d'email lorsque des sujets sont incrémentés de nouveaux messages, j'ai notifié pour certains Sujets que je voulais les suivre mais malgré ça, rien ne me parvient, j'ai regardé dans mon profil et rien ne me semble l'empêcher.

Quelqu'un peut-il voir et me dire de quoi il s'agit ? (un bloqueur de pub chez moi ?)

Merci d'avance.
Bien Cordialement.

Jesei16
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

réception nouveaux messages Empty Re: réception nouveaux messages

Message par Monique Dim 19 Déc 2021 - 20:33

Bonjour,

Je viens de vérifier ton compte utilisateur dans la Panneau d'administration du forum et je n'y ai rien vu d'anormal. Par contre, tu devrais vérifier quelles cases tu as cochées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, si tout y est coché correctement, un pare-feu ou un bloqueur de pubs (ou même un antivirus tatillon) peuvent effectivement t'empêcher de les recevoir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réception nouveaux messages Empty Re: réception nouveaux messages

Message par Domino312 Mar 21 Déc 2021 - 8:28

Bonjour, je ne parviens plus à publier un message, pourtant je me suis présenté il y a quelques temps ??

Domino312
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réception nouveaux messages Empty Re: réception nouveaux messages

Message par Monique Mar 21 Déc 2021 - 11:00

Bonjour,
Domino312 a écrit:Bonjour, je ne parviens plus à publier un message, pourtant je me suis présenté il y a quelques temps ??
Tu viens pourtant de publier celui-ci à 8h28 (juste au-dessus du mien) !!!

Il faudrait nous dire dans quelle section et/ou sur quel sujet du forum ça coince.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réception nouveaux messages Empty Re: réception nouveaux messages

Message par Domino312 Mar 21 Déc 2021 - 12:13

Bonjour, j’ai essayé de poster une question dans la rubrique Montana, j’ai essayé et même envoyer à plusieurs reprises cette question et je ne vois rien….
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon montana 700I, je ne parviens plus à connecter le bluetooth avec mon Samsung A50. j'ai pourtant bien suivi toutes les instructions, redémarrage des 2 appareils etc. mais je n'ai aucun résultat.
Garmin explore rame tout le temps et ne se couple pas. Avez vous une idée pour résoudre ce problème.
D'avance je vous en remercie et bonnes fêtes à tous.
Bien à vous,
Dany

Domino312
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

réception nouveaux messages Empty Re: réception nouveaux messages

Message par Domino312 Mar 21 Déc 2021 - 12:42

Apparemment maintenant il est passé !!?
Bonne journée

Domino312
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum