Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie

3 participants

Aller en bas

Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie Empty Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie

Message par alain ACI Dim 30 Jan 2022 - 0:25

Bonjour
Ma question est dans le sujet et voici ce que j'ai dans mon GPS

nc_2445_addr_gmapsupp.img le 07:09:2017
nc_2445_gmapsupp.img le 07:09:2017

Hendrick ci tu peut me répondre merci

A bientôt



alain ACI
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie Empty Re: Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie

Message par Monique Dim 30 Jan 2022 - 9:31

Bonjour,
alain ACI a écrit:Hendrick ci tu peut me répondre merci
Suspect  scratch Euh... Qui est Hendrick ? Il n'y a pas d'enregistré de ce nom-là sur ce forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie Empty Re: Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie

Message par Jamas Dim 30 Jan 2022 - 22:07

Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suspect Quant à Hendrick, ça fait plus de 10 ans qu'il n'est pas repassé sur le forum. No
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie Empty Re: Y a t'il des mises a jour pour la Nouvelle Calédonie

Message par Monique Lun 31 Jan 2022 - 8:25

alain ACI a écrit:Hendrick ci tu peut me répondre merci
Jamas a écrit:Quant à Hendrick, ça fait plus de 10 ans qu'il n'est pas repassé sur le forum.
Dans son autre sujet, alain ACI a écrit:Monique Hendrick est celui qui à fait la carte pour la NC et il est dans une discussion
Je comprends mieux quand le nom de l'utilisateur est correctement orthographié, dans le sujet sur la cartographie de la Nouvelle Calédonie, c'est "Hendrik" (et non pas "Hendrick") ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum