Remise à zéro ODO trajet. ETrex20.

3 participants

Aller en bas

Remise à zéro ODO trajet. ETrex20. Empty Remise à zéro ODO trajet. ETrex20.

Message par TGV66 Dim 27 Mar 2022 - 20:18

Bonsoir,
désolé d'embêter le monde, mais il y a trop de post pour chercher si le problème évoqué plus haut a été traité, et éventuellement réglé.
Voilà, sur mon ancien eTrex20, à chaque suppression du trajet actuel, je repartais à zéro pour ma nouvelle boucle avec un ODO à zéro. C'était super.
Sauf que maintenant, avec mon nouvel appareil, qui est toujours un eTrex20, le fait de supprimer le trajet actuel ne remet pas l'ODO à zéro, ce qui me contrarie.
J'ai dû louper un paramétrage, car ce qui était possible sur l'ancien GPS devrait être possible sur le nouveau, qui est du même type.
Ah la simplicité de Garmin, un véritable sujet de thèse, ne reste plus qu'à choisir la matière : neurologie, psychologie, pharmacologie, ....
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro ODO trajet. ETrex20. Empty Re: Remise à zéro ODO trajet. ETrex20.

Message par Monique Lun 28 Mar 2022 - 10:21

Bonjour,

[EDIT : contenu devenu inutile supprimé puisque goti73 a répondu ci-dessous]


Dernière édition par Monique le Lun 28 Mar 2022 - 13:39, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro ODO trajet. ETrex20. Empty Re: Remise à zéro ODO trajet. ETrex20.

Message par goti73 Lun 28 Mar 2022 - 11:08

Bonjour
A mon avis tu ne te souviens pas bien, car tous les modèles randos Garmin fonctionnent de la même façon.
Si tu n'efface que le tracé actuel, les données du trajet dans le Calculateur de voyage ne sont pas effacées.

Il faut donc effacer le tracé actuel ET les données du trajet. Si ton etrex 20 est à jour, tu dois avoir l'option qui permet d'effacer les 2 simultanément. Sinon il faut le faire l'un après l'autre.

Tu vas dans  soit dans le menu Calculateur de voyage, puis avec le bouton des options (sur le côté gauche) Réinitialiser, soit dans le menu Config /Réinitialiser.
Toutes les options possibles s'affichent.
Tu choisis Effacer données du tracé/trajet.



goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro ODO trajet. ETrex20. Empty Re: Remise à zéro ODO trajet. ETrex20.

Message par goti73 Lun 28 Mar 2022 - 11:39

J'oubliais, si tu as une question concernant les paramétrages et l'utilisation de ton etrex, pas besoin de lire tous les posts du forum, il suffit de consulter ce seul post (en rouge sur le forum dans l'entête de la rubrique Etrex 20-30.....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou même plus directement cliquer sur le lien suivant  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu télécharges sur ton ordinateur les pdf concernant les etrex 20 et 30, et juste avec un petit effort de lecture, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remise à zéro ODO trajet. ETrex20. Empty Re: Remise à zéro ODO trajet. ETrex20.

Message par TGV66 Mar 29 Mar 2022 - 14:50

goti73 a écrit:Bonjour
A mon avis tu ne te souviens pas bien, car tous les modèles randos Garmin fonctionnent de la même façon.
Si tu n'efface que le tracé actuel, les données du trajet dans le Calculateur de voyage ne sont pas effacées.

Il faut donc effacer le tracé actuel ET les données du trajet. Si ton etrex 20 est à jour, tu dois avoir l'option qui permet d'effacer les 2 simultanément. Sinon il faut le faire l'un après l'autre.

Tu vas dans  soit dans le menu Calculateur de voyage, puis avec le bouton des options (sur le côté gauche) Réinitialiser, soit dans le menu Config /Réinitialiser.
Toutes les options possibles s'affichent.
Tu choisis Effacer données du tracé/trajet.


Bonjour,
mon eTrex ne semble pas à jour, car je n'ai pas la possibilité d'effacer simultanément le tracé actuel et les données du trajet. Je regarde pour la mise à jour de l'appareil. J'ai donc fait cette double manipulation que vous m'indiquez et qui semble avoir été effective.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Bernard

TGV66
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum