MapsetToolkit se ferme automatiquement

3 participants

Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par themsi Mar 1 Déc 2009 - 8:29

Bonjour,
J'ai installé MapsetToolkit v1.62 (super utilitaire) qui fonctionne bien, puis au bout de quelques temps plus moyen de l'ouvrir, il se ferme automatiquement au démarrage.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?

themsi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par Sixun Mar 1 Déc 2009 - 11:29

bonjour
quand se ferme-t-il?
lorsque tu lances un process ou de facon aléatoire?
reste-t-il quelque chose en mémoire (cd gestionnaire de taches)?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par themsi Mar 1 Déc 2009 - 11:44

merci de répondre, quand je clic sur mapsettoolkit, il s'ouvre une fraction de seconde et se referme aussitôt.
dans le gestionnaire de tâche il ne reste rien en mémoire

themsi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par Sixun Mar 1 Déc 2009 - 11:53

bonjour,
aurais tu installé ou desinstallé une carte?
verifies aussi que tu pointe sur le bon repertoire pour Cgsmapper

au plus rapide :
desinstalles puis redemarre le pc
et reinstalles, cela resoud souvent bien des problemes.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par themsi Mar 1 Déc 2009 - 12:48

j'ai installer woldmap4, après mapsource à eu un bug, c'est là que j'ai voulu ouvrir mapsettoolkit qui ne s'est pas ouvert alors j'ai utilisé mapsourcefix qui à résolu le problème mapsource.
j'ai désinstallé puis réinstallé toujours pareil mapset ne veut pas s'ouvrir, si pas de solution j'ai une sauvegarde du pc.
Je ne sais pas si mapsettookilt laisse des traces dans la base de registre, je n'ai rien trouvé

themsi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par Sixun Mar 1 Déc 2009 - 13:31

Si c'est possible, comme c'est le cas world basemap V3, essaies de desinstaller worldmap4 via le panneau de config, on ne sait jamais
Relance Mapsource pour voir s'il s'ouvre et si tu as bien tes autres cartes puis lances Mapset
Si tu parviens a le lancer, regardes la listes des cartes installées.
on dirait que ce n'est pas Mapset qui est en cause mais un probleme d'installation de la carte donc des entrees des bases de registre....

le bug mapsource c'etait quoi?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par themsi Mar 1 Déc 2009 - 14:08

l'erreur était carte "200", mapsourcefix à corrigé le problème de mapsource, je ne vois pas à quelle carte ça correspond 200 j'en ai 35 d'installer
tu as certainement raison ça doit être un problème d'installation de carte, j'en ai 35 d'installées dans mapsource, je vais faire du ménage.
meri

themsi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par Jamas Mar 1 Déc 2009 - 23:04

Bonsoir,

Attention, la version 1.62 est une version beta! essaies de trouver une version antérieure.
Sinon envoies un petit e-mail à Cypherman: Cypherman1 at gmail dot com

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mer 2 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par themsi Mer 2 Déc 2009 - 7:13

merci Jamas
je vais essayer une version antérieure et sinon j'ai fait du ménage il ne me reste plus que 5 cartes installées.
themsi

themsi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par Sixun Mer 2 Déc 2009 - 9:40

bonjour,
pour info, pas de pbs rencontrés, pour a part avec cette version.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapsetToolkit se ferme automatiquement Empty Re: MapsetToolkit se ferme automatiquement

Message par themsi Mer 2 Déc 2009 - 10:45

J'ai envoyé un mail à Cypherman,
par contre je n'ai pas trouvé de version antérieure pour essayé, je continu de cherché.
merci

themsi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum