Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6...

3 participants

Aller en bas

Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6... Empty Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6...

Message par Willy Mer 18 Mai 2022 - 6:43

Salutatous,
petit souci avec mon Nav6, et je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche.
Les deux icones "Skip waypoint" et "Arrêter guidage" sont l'une au dessus de l'autre sur la droite l'écran quand on roule et, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas par exemple d'un waypoint mal placé sur l'itinéraire que je décide d'éviter. Quand je veux cliquer sur l'icone "Skip Waypoint" qui me permet de passer directement au waypoint suivant, il suffit d'un petit relief sur la route pour me faire cliquer sur l'icone "arrêter guidage" qui est juste en dessous et je me retrouve sans itinéraire à l'écran.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de déplacer l'icone "Arrêter guidage" ailleurs sur l'écran ou même de l'enlever de l'écran pendant le roulage.
En effet, autant je peux avoir besoin d'éviter un waypoint tout en roulant en utilisant une icone pour avoir une action rapide, autant pour arrêter le guidage et repartir sur une autre destination ou un autre paramétrage, je préfère m'arrêter sur le bord de la route.

Si vous connaissez une solution à ce petit souci, je veux bien vous l'échanger contre ma reconnaissance éternelle Very Happy

Willy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6... Empty Re: Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6...

Message par trumftager Mer 18 Mai 2022 - 7:50

Pas de solution logiciel pour résoudre ton pb. J'ai aussi les mêmes résultats pour les mêmes causes.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6... Empty Re: Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6...

Message par Monique Mer 18 Mai 2022 - 9:35

Bonjour,

Si j'en crois le manuel du Navigator VI à la page 7, il y a un menu "Paramètres" > "Carte et véhicule" > "Boutons de la carte" qui devrait permettre de supprimer certaines icônes de l'écran. A tester pour l'icone "arrêter guidage"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6... Empty Re: Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6...

Message par trumftager Mer 18 Mai 2022 - 18:43

Oui, tu peux supprimer (ou ajouter) mais tu ne peux pas modifier la disposition des icônes.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6... Empty Re: Déplacer une icone sur l'écran d'un Nav6...

Message par Monique Mer 18 Mai 2022 - 20:34

Merci d'avoir confirmé la possibilité de supprimer cette icône Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum