[RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire Empty [RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire

Message par Djinn1 Lun 23 Mai 2022 - 12:23

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Zumo 660. Avec MapInstall, j'ai installé les fonds de carte Europe NT 2022.10 de la France dans la mémoire interne, et les fonds de carte du reste de l'Europe sur la carte SD. Mais il me semble que les anciennes cartes n'ont pas été supprimées. Est-ce qu'il y a des fichiers de carto que je peux supprimer pour gagner de la place sur la mémoire interne et la carte SD ? Ci-dessous les captures d'écran avec la liste des fichiers.


Mémoire interne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avance.


Dernière édition par Djinn1 le Lun 23 Mai 2022 - 20:08, édité 1 fois

Djinn1
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire Empty Re: [RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire

Message par Monique Lun 23 Mai 2022 - 14:34

Bonjour,

Dans le Zumo, le fichier gmapprom.img du 29/04/2021 est à supprimer, il correspond à la version précédente.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire Empty Re: [RESOLU] Mise à jour carto Zumo 660 optimisation espace sur carte mémoire

Message par Djinn1 Lun 23 Mai 2022 - 20:06

Merci beaucoup !

Djinn1
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum