Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ?

2 participants

Aller en bas

Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ? Empty Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ?

Message par ola250 Mer 1 Juin 2022 - 3:29

Salut. Un GPS n'est rien de plus qu'un ordinateur dédié. C'est pourquoi il est important de connaître l'année de fabrication du GPS, plus il est récent plus il fonctionnera vite. je le regarde ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas s'il existe un autre endroit où trouver ces informations.

salutations

ola250
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ? Empty Re: Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ?

Message par Monique Mer 1 Juin 2022 - 10:04

Bonjour,

Merci pour ce lien  top
Sur ce forum, j'ai regroupé les modèles routiers par gammes (elles correspondent à leur année de fabrication/de mise en vente) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens d'y ajouter ton lien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ? Empty Re: Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ?

Message par ola250 Ven 3 Juin 2022 - 0:43

oups... j'oubliais... j'ai pu obtenir un PDF avec des informations sur les modèles de 2011 à 2022. Cela peut être très utile si vous avez besoin de connaître certaines particularités d'un modèle en particulier : "reconnaissance vocale", " lien smartphone ", etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pu obtenir ces informations grâce à ce site qui possède d'anciennes copies de pages internet.... par exemple on va voir ce forum en 2010.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adieu

ola250
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ? Empty Re: Comment connaître l'année de fabrication d'un gps Garmin ?

Message par Monique Ven 3 Juin 2022 - 8:25

Ce site figure sur le forum pour la recherche des anciens firmwares (précédemment notés sur le site de Perry qui a été fermé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum