Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis…

3 participants

Aller en bas

Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis… Empty Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis…

Message par jyerre84 Sam 4 Juin 2022 - 12:29

Bonjour à tous,

Je suis venu au bout du Zumo 550. Boitier réparé, repeint, écran rejointé… Il m'aura permis de couvrir près de 60.000 km. Je le garde pour rapatrier mes cartes à vie sur l'ordi (parce que je sais faire pour cet été !), mais il me bouffe les données utilisateur, bloquait occasionnellement depuis quelques temps son écran, et systématiquement aujourd'hui.

Bref je compte le remplacer par un un Garmin Zumo 396LMT-S EU de chez Louis ou Touratech. Le XT me parait grand pour mon petit tableau de bord...

1) Je voudrais conserver le faisceau/fusible récemment implanté sur ma nouvelle bécane. Le 396LMT-S est-il en 12 V ou alimenté USB ? Rien trouvé sur le net pour me renseigner…

2) Avez-vous testé un support résistant et anti-vibrations pour le poser sous le saute-vent à la la place du 550 comme illustré ? Touratech en fait un, mais est-ce utile pour le bitume-only ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3) Sinon, encore, le Zumo 396LMT est-il fiable ?

Merci pour vos réponses.
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis… Empty Re: Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis…

Message par Monique Sam 4 Juin 2022 - 15:37

Bonjour,

Sujet déplacé dans la bonne section
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis… Empty Re: Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis…

Message par Jamas Sam 4 Juin 2022 - 17:12

Sur le site de Louis, tu as une photo de ce qu'il y a dans la boite.
En haut à gauche tu a le bloc alim qui se branche sur le 12V de la moto et qui se connecte sur le support avec du 5V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis… Empty Re: Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis…

Message par jyerre84 Sam 4 Juin 2022 - 22:47

Merci Jamas...
Et Désolé pour le job que je t'ai imposé, Monique.
En plus je réponds presque à un fil d'il y a 10 ans ! Du coup je double la fin de ce post pour le renseigner...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc pour le 1) en 12 V ou alimenté USB :C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Dans ce cas ça me demande de démonter l'alarme pour accès à la batterie (espace Triumph...), poser la boitier d'alim et refaire passer le fil dans la gaine sous le réservoir pour rejoindre le guidon... Ou bricoler derrière le phare pour le boitier... Tout ça avant juillet, le départ...

Pour le 2) un support résistant et anti-vibrations, j'étais habitué au support anti-vol et vibration Touratech. Là, je vais pouvoir rebricoler mon support fait en alu sur mesure... Tout ça avant juillet, le départ...


Pour le 3) Ma question est stupide.
Je vais encore réfléchir, voire tenter une réparation du 550.


---------- Zumo 550 -----------

[EDIT de Monique : Pour le Zumo 550, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis… Empty Re: Garmin Zumo 396LMT-S EU Louis…

Message par Monique Mer 22 Juin 2022 - 12:04

Bonjour,

Finalement, on découvre que c'est un modèle "Travel Edition", voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum