Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

4 participants

Aller en bas

Fichier sur carte sd du zumo 660LM ? Empty Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

Message par BRICOLESETRACAGNAC Sam 11 Juin 2022 - 14:39

Bonjour à tous les amis, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve merveilleux déjà par son classement hyper clair et précis, c'est un plaisir.

Voilà en fait je me suis fait avoir en écoutant un ami, j'ai donc revendu mon 660LM pour acheter un TomTom550 qui ne fonctionne absolument pas bien, je vais donc le revendre et me prendre un Zumo 595LM

Mais voilà j'ai donc vendu mon 660LM et je ne savais pas si il était obligatoire de lui laisser une carte sd dedans ou pas et je l'avais retiré pour la mettre dans mon Tomtom, donc je l'ai formaté.

Quand le client est venu pour acheter mon 660LM j'ai essayé de le mettre en route sans carte sd et là quand je clique dans recherchez et ensuite Adresse, le gps me dit "Aucune donnée utilisable" et je ne sais pas pourquoi.

Je pense donc que j'ai fait une grosse erreur d'enlever la carte sd et de l'avoir formater parce que je suppose qu'il devait y avoir un fichier utile dessus au bon fonctionnement du GPS 660

Donc si par bonheur quelqu'un pouvait me donner les fichiers qu'il faut placer sur la carte sd ou alors si il y a une autre solution afin de pouvoir remettre mon Zumo 660 LM en bon fonctionnement, svp ?

D'avance un énorme merci à vous tous

Portez vous bien les amis.

Amicalement
Thierry
BRICOLESETRACAGNAC
BRICOLESETRACAGNAC
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier sur carte sd du zumo 660LM ? Empty Re: Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

Message par trumftager Sam 11 Juin 2022 - 18:53

Tu devais avoir une partie de la cartographie sur la carte SD. Normalement, si ta dernière MAJ date de moins de 2 ans et que tu as l'option LMT, il te suffit de remettre une SD en Fat 32 et de relancer une mise à jour via Garmin Express. Si non, il te faudra acheter la partie manquante chez Garmin ou installer une cartographie "libre" type OSM (à chercher sur le fofo).

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier sur carte sd du zumo 660LM ? Empty Re: Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

Message par Monique Sam 11 Juin 2022 - 19:20

Bonjour Thierry,

... en complément au message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Tu peux télécharger la dernière version de Garmin Express ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Au besoin, si Garmin Express te propose d'installer la France (version 2022.10) dans la mémoire interne du Zumo mais rien sur la SD, tu peux t'inspirer de ce tuto (écrit pour mon vieux Nuvi 510) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier sur carte sd du zumo 660LM ? Empty Re: Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

Message par BRICOLESETRACAGNAC Sam 11 Juin 2022 - 21:06

Merci à vous deux pour vos réponses.

Donc si j'ai bien compris il suffit simplement de remettre une carte sd vierge formatée en Fat32 et de faire une mise à jour totale et tout rentrera dans l'ordre ?

Oui j'ai les mises à jour des cartes à vie gratuite


Merci mille fois

Amicalement
Thierry
BRICOLESETRACAGNAC
BRICOLESETRACAGNAC
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier sur carte sd du zumo 660LM ? Empty Re: Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

Message par jpedro Dim 12 Juin 2022 - 4:55

Bonjour,
il suffit simplement de remettre une carte sd vierge formatée en Fat32 …
Oui sur la plupart des GPS mais il est possible que sur un modèle ancien (utilisant les cartes NT) comme le zumo 660, ce soit un peu plus compliqué, voir le PS  de Monique ci-dessus.
N'ayant plus de GPS de ce type je n'ai pas essayé.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier sur carte sd du zumo 660LM ? Empty Re: Fichier sur carte sd du zumo 660LM ?

Message par BRICOLESETRACAGNAC Dim 12 Juin 2022 - 20:48

Ok merci à vous tous les amis, je vais donc essayer ça et je vous tiens au courant

Portez vous bien

Amicalement
Thierry
BRICOLESETRACAGNAC
BRICOLESETRACAGNAC
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum