Montana 700 problem time out

3 participants

Aller en bas

Montana 700 problem time out Empty Montana 700 problem time out

Message par patrick1 Sam 18 Juin 2022 - 15:57


Bonjour
J'ai des problèmes avec mon montana 700
lorsque je règle le délai d'attente de mon écran, il ne s'éteint plus complètement avant que l'écran ne devienne noir, mais il reste maintenant un peu allumé.
Si je laisse l'écran se verrouiller automatiquement, l'éclairage s'éteindra complètement et j'obtiendrai un écran noir.
Je continue également à recevoir des messages comme "erreur de parcours" et "en cours
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait être mal?

patrick1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700 problem time out Empty Re: Montana 700 problem time out

Message par Monique Sam 18 Juin 2022 - 16:53

Bonjour,

Je ne sais pas s'il s'agit de toi ou d'un autre utilisateur mais il y a ce sujet qui décrit le même problème sur le forum US (pas de solution trouvée pour l'instant) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As-tu installé la version 13.20 du software pour voir si cela corrige le problème ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700 problem time out Empty Re: Montana 700 problem time out

Message par patrick1 Sam 18 Juin 2022 - 17:59

Merci pour votre réponse en effet j’ai posé la même question là aussi. Ma version du logiciel est 13.20(46dba15)

patrick1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 700 problem time out Empty Re: Montana 700 problem time out

Message par goti73 Sam 18 Juin 2022 - 23:37

Bonsoir
Quand tu définis une temporisation du rétroéclairage de 15s par ex, l'écran ne va s'éteindre complètement au bout des 15s que si tu actives l'economie d'énergie ou le verrouillage automatique de l'ecran. Donc c'est donc normal que un retroéclairage minimum subsiste, si tu n'as pas activé l'économie d'énergie ni le verrouillage.
Par contre si tu paramètres la  temporisation sur Permanent, l'ecran s'éteint automatiquement au bout du délai par défaut.


Pour ce qui est des msgs, tu as fait afficher le menu Notifications et ils s'affichent à quelle occasion, pendant une navigation (tracé, itinéraire,.. ?) et là rien d'anormal à priori, ou dés que tu allumes le gps, dans ce cas il y a un souci.

PS Dans ton msg de présentation, tu disais être très satisfait de ton montana 700, ça n'a pas l'air d'être le cas. Même si en fait il faut juste bien appréhender son utilisation.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum