Garmin mobile pc help

5 participants

Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Garmin mobile pc help

Message par nono Ven 4 Déc 2009 - 18:59

Bonsoir à tous , je possède un street pilote 3 avec cartographie europ 6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne rigolez pas je sais çà date un peu c'est pourquoi j'ai investi dans un eeepc 91t + mobile pc.
Mais voilà je suis bien habitué à Mapsource et j'ai quelques cartes qui le font bien donc ma question
c'est comment continuer de faire mes itinéraires sur Mapsource et transférer tous çà sur Mobile pc.
Je dois preciser que j'ai mis à jour la dernière version de Mapsource.

Nono

nono
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Re: Garmin mobile pc help

Message par flatman6268 Ven 4 Déc 2009 - 19:40

nono a écrit:Bonsoir à tous , je possède un street pilote 3 avec cartographie europ 6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne rigolez pas je sais çà date un peu c'est pourquoi j'ai investi dans un eeepc 91t + mobile pc.
Mais voilà je suis bien habitué à Mapsource et j'ai quelques cartes qui le font bien donc ma question
c'est comment continuer de faire mes itinéraires sur Mapsource et transférer tous çà sur Mobile pc.
Je dois preciser que j'ai mis à jour la dernière version de Mapsource.

Nono

Bonsoir
J 'ai fait la meme chose que toi .J 'ai installé le mapsource sur le eeepc 101; la carte SSD (16Go) supporte sans problème.Avec un ami je l 'ai mis en réseau avec mon PC de bureau en WiFI. Sur l'eee j 'ai mis une carte SD externe de 16 Go sur laquelle je met la route effectuée dans la journée et les iti a venir. Si j 'ai besoin d' internet je vais là ou le wiFi
Bonne soirée
Flatman6268
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Re: Garmin mobile pc help

Message par PB Ven 4 Déc 2009 - 19:59

Bonjour à tous, bonjour Nono Very Happy applaudit
Alors ça y est top
Ta question trouvera sa réponse partiellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que j'y explique pour les cartes est vrai pour les iti / pistes / WP.
Tu construis et sélectionnes tout ça sur MapSource puis depuis MapSource tu vas dans "envoyer vers le périphérique" et Garmin Mobile PC va être dans ta liste des périphériques, tu envois puis tu ouvres Garmin Mobile PC dans lequel tu devrais retrouver ta carto, tes iti et tes WP. cheers

Embarassed Monique, serait il possible de créer une rubrique Garmin Mobile PC Embarassed queen

@+ et Turtelement Wink

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Re: Garmin mobile pc help

Message par nono Ven 4 Déc 2009 - 20:31

Merci les gars reponse ultra rapide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui PB le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est passé avant l'heure. Le premier contact avec Mobile pc me change de mon vieux GPS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai installé le EEEPC dans le PU, un écran de 9 pouces çà change la vie . Je l'ai essayé vite fait ce matin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon si j'ai bien compris j'installe Mapsource sur le Note book et ensuite je fais comme avec mon Street pilote .
Je m'y colle de suite.

PB a ecrit:
Embarassed Monique, serait il possible de créer une rubrique Garmin Mobile PC Embarassed queen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nono

nono
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Re: Garmin mobile pc help

Message par Monique Ven 4 Déc 2009 - 23:20

Bonsoir,

C'est fait, et votre sujet y a été placé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Re: Garmin mobile pc help

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 22:34

J' ai Mobile PC sur mon portable. Mais comment faire pour que mon 60Csx soit reconnu par le programme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin mobile pc  help Empty Re: Garmin mobile pc help

Message par Oooops! Lun 14 Déc 2009 - 23:33

Bonsoir,

as-tu installé les drivers USB Garmin?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum