[résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

Message par calimol Ven 12 Aoû 2022 - 11:36

Bonjour à tous et à chacun, et à mes deux sorcier(ère) préféré(e)s ironique

mon 340 a bien repris du poil de la bête et fonctionne parfaitement, encore merci à vous deux.

Il me reste une question,
j'ai retrouvé une sauvegarde très partielle qui est la suivante:
dans un dossier date 2021-09-17 je trouve 3 dossiers;
.System
GPX
POI

Le GPX m'intéresse beaucoup car il y a, outre des itinéraires, tous mes lieux enregistrés dans un fichier appelé Current.gpx

Quand je l'ouvre avec ITN converter il y a une une liste de points qui sont tous mes lieux enregistrés avec leurs noms et leur coordonnées longi/lat.

Si je le mets ds le dossier GPX correspondant ds le 340 il n'en fait rien.
Où dois-je le mettre pour qu'il puisse le récupérer correctement ?
merci d'avance ?


Dernière édition par calimol le Sam 13 Aoû 2022 - 11:28, édité 1 fois

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

Message par Monique Ven 12 Aoû 2022 - 14:38

Bonjour Bernard,

Ton Zumo 340 contient déjà un fichier Current.gpx dans le dossier GPX.
Pour avoir une chance que ton Zumo lisent les infos de ce Current.gpx de 2021, 2 possibilités :
1) Directement : tu renommes ce dernier en Temp.gpx, tu colles ce Temp.gpx dans le dossier GPX de ton Zumo, tu débranches le GPS (et tu l'éteint complètement s'il se rallume tout seul) puis tu le redémarres. Les données qu'il contient devraient être "absorbées" par le Current.gpx présent dans ton GPS. Un peu de patience, il faudra peut-être un certain temps pour que ces données s'affichent dans ton Zumo.

2) En utilisant BaseCamp : tu ouvres ce fichier Current.gpx (de 2021) avec BaseCamp (dans Ma Collection), puis tu transfères son contenu dans ton GPS à l'aide du menu Périphérique > Envoyer à l'appareil ... mais, au final, le résultat devrait être le même qu'avec ce que j'ai écrit en 1).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

Message par calimol Ven 12 Aoû 2022 - 15:43

Bonjour Monique,

Effectivement la manip 1 a parfaitement fonctionné sur mon 340 top

Je l'ai appliquée aussi sur le 345 (puisque à cause de mes c**** s, j'ai 2 GPS moto maintenant ironique ) avec le même succès.

Encore une fois merci  et bravo pour ton aide bien précieuse BisouH

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

Message par Monique Ven 12 Aoû 2022 - 19:12

top Sujet résolu, indique-le : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

Message par calimol Dim 14 Aoû 2022 - 16:05

céfé mais je crois bien que ça fonctionne pas ??? No

Je vois résolu, mais ça fait 2 fois qu'on me prévient d'un msg et le sujet n'est pas bloqué puisque je peux te répondre ??? scratch scratch scratch

calimol
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Zumo 340 Planté : où remettre les fichiers d'une sauvegarde précédente ?

Message par jpedro Dim 14 Aoû 2022 - 16:15

Bonjour,
le sujet n'est pas bloqué
C'est normal, un sujet marqué "résolu" n'est pas verrouillé. (sauf si les membres de la Team le décident)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum