[résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par JMM TIGER Lun 12 Sep 2022 - 13:17

Bonjour
nouvel utilisateur d'un ZUMO XT, j'ai apayé l'installation de Cyclops Europe à partir de GE  dernière version 7.13
Message d'erreur installation impossible.
j'ai pratiqué sur 2 pc différents l'un sous GE 7.2 et l'autre sur la nouvelle version. même problème.
ai changé de port USB, même problème
ai désinstallé GE des 2 pc et recommencé, IDEM

une chose à fonctionné NIKEL, c'est le Paiement à Garmin.

ai tenté à plusieurs reprises d'avoir le service clients............. et rappel à............
ai toujours eu des garmin et jamais eu de problèmes.
Ai tenté un tchat en ligne qui avait bien commencé, mais à 17h00 pile, déconnecté .  grr  grr
je vous reconnaissant de toute solutions utile pour résoudre ce problème ( suis un sénior motard, alors svp des méthodes compréhensibles.)

JMM TIGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par Monique Lun 12 Sep 2022 - 14:41

Bonjour,

Depuis plus d'un an, la version 7.13.1 de Garmin Express déraille pour l'installation des Cyclops par moments (ça marche, ça ne marche plus, ça remarche, ...). J'en ai parlé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en février 2021. Pour moi la seule version de Garmin Express qui fonctionne bien pour la mise à jour des Cyclops sur mes GPS est 6.20.0.
Je viens de préciser la procédure dans mon [EDIT du 12/09/2022] dans le 1er message du sujet en question.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par JMM TIGER Lun 12 Sep 2022 - 16:04

Bonjour. Vais tenter d'installer cette version GE j'espère qu'il ne me sera pas demandé de monter à une version plus récente. Parfois on ne peut pas l'éviter.
Merci en tout cas

JMM TIGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par trumftager Lun 12 Sep 2022 - 17:50

J'ai les MAJ de Cyclops depuis 2 ans avec mon XT sans aucun bug quelle que soit les différentes versions de GE utilisées, y compris la 7.13. 1.0

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par JMM TIGER Lun 12 Sep 2022 - 18:09

bonjour. vous utilidez un pc windows ou apple? pour ma part wind galère
merci

JMM TIGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par JMM TIGER Lun 12 Sep 2022 - 18:23

Ça marche sorcière Monique.
Ai desinstallé tout garmin express de mon pc.
Ai réinstallé ta version 6.20 a partir de ton édit.
Ai pu refuser la mise à jour GE demandée (ouf)
Puis j'ai pu télécharger cyclops Europe sur mon zumo xt et l'installer parfaitement. Je te remercie vivement.
Jmm✌✌😉

JMM TIGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par Monique Lun 12 Sep 2022 - 20:07

trumftager a écrit:J'ai les MAJ de Cyclops depuis 2 ans avec mon XT sans aucun bug quelle que soit les différentes versions de GE utilisées, y compris la 7.13. 1.0
Ce n'est pas ce que tu avais écrit le 18 Février 2021 à 13h38, dans le sujet cité plus haut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 18 février 2021, trumftager a écrit:idem pour moi. Je me sens moins seul.
puis le 20 février :
trumftager a écrit:
Gertorude a écrit:Malgré la désinstallation et réinstallation de GE, toujours l'échec, que se soit avec ou sans mode administrateur.
pffffff........
Pareil tout comme moi.Wait & see.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par Monique Lun 12 Sep 2022 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Contente pour toi.  Very Happy
Cependant, pour le reste (hors mise à jour des cyclops), il vaut quand même mieux utiliser la version 7.13.1.

[EDIT]
Sur mon PC en Windows 10 (avec un disque C: de petite capacité), j'ai réussi à feinter :
- j'ai installé la version 6.20.0 (que je ne mets pas à jour) dans D:\Program Files (x86)\Garmin\Express puis j'ai renommé le dossier "Garmin" et le dossier "Express" avec l'ajout "-6_20_0" après l'installation (ce qui donne D:\Program Files (x86)\Garmin-6_20_0\Express-6_20_0)
- après, j'ai installé la version 7.13.1 dans D:\ProgramData\Garmin\Express.
- j'ai ajouté le raccourci de chacune sur le bureau du PC.
Selon le besoin du moment, je lance l'une ou l'autre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par JMM TIGER Lun 12 Sep 2022 - 23:32

Bsr . Merci de ton conseil ai gardé la version 7.13.1 sur l'ordinateur de madame.
Je pourrais jongler entre les deux.
Ta procédure était la bonne. Ai été rappelé par le sav garmin... incompréhensible et dénué de sens technique. A PLEURER
cordialement

JMM TIGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par trumftager Mar 13 Sep 2022 - 8:00

Quelle réactivité Monique. Mes excuses, j'ai effectivement eu un pb en février 2021 mais considérant qu'il y a une MAJ de Cyclops par mois et, si on compte le nb d'évolution de GE depuis 2 ans, je maintiens mon propos.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]ZUMO XT PROBLEME INSTALLATION CYCLOPS EUROPE

Message par Monique Mar 13 Sep 2022 - 9:32

Oui, trumftager, la version 6.20.0 date du 01/02/2020, c'est pour cela que je ne l'utilise que pour la MAJ des Cyclops quand la 7.13.1 m'indique le message d'erreur en rouge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum