export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

3 participants

Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par 250tl Mer 14 Sep 2022 - 17:00

bonjour a toutes et tous
je voudrait savoir si ce que je fait est correcte ou si je dois rectifier quelque chose
je prépare ma balade sur le caliweb de calimoto je sauvegarde ma balade ,j'exporte ma balade dans téléchargement (je suis sur mac) je branche a l'ordi mon 595lm et après je vais dans téléchargement et je fais un coller glisser sur mon gps
après sur mon gps j'ai bien ma balade au bon endroit ,mais je n'ai pas essayer de suivre la trace avec la moto
es ce que tous cela vous parait cohérent
es ce que je n'ai pas autre chose a faire sur le gps
merci de vos commentaires par avance
amicalement patrick

vous vous êtes rendu compte que je ne suis pas doué

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty Re: export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par Monique Mer 14 Sep 2022 - 18:53

Bonjour,
J'exporte ma balade dans téléchargement (je suis sur mac) je branche a l'ordi mon 595lm et après je vais dans téléchargement et je fais un coller glisser sur mon gps
Dans quel dossier de ton GPS ?

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 595.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty Re: export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par 250tl Mer 14 Sep 2022 - 19:01

merci monique pour le bon placement

quand je branche le garmin sur l'ordi il apparait dans le finder comme(un lecteur ou un disque externe )je fais un coller glisser de téléchargement (clic droit) vers le (disque) gps garmin

merci

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty Re: export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par Monique Mer 14 Sep 2022 - 20:18

Ça ne répond pas à ma question (un fichier de tracé ou d'itinéraire ne doit pas être collé n'importe où dans un GPS).
On va attendre qu'un utilisateur de ton modèle possédant un Mac passe par là. J'ai donc complété le titre de ton sujet en conséquence.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty Re: export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par 250tl Mer 14 Sep 2022 - 20:49

Merci merci

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty Re: export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par jpedro Jeu 15 Sep 2022 - 5:50

Bonjour,

Tu dis que tu exportes ton fichier sur le Mac, je suppose que c'est depuis BasseCamp. Tu choisis le dossier que tu veux sur ton Mac, le Bureau, Documens ou Téléchargement si cela te fait plaisir.
Ensuite tu fais un "glisser-déposer" de ton fichier sur le dossier GPX de la SD. Sur un Zumo 595 ce dossier GPX est un sous-dossier du dossier Garmin. Il est recommandé de placer les fichiers .gpx sur la SD plutôt qu'en mémoire interne pour éviter les risques dus à un fichier défectueux.

La méthode est expliquée en images dans ce tuto  à partir de 6 minutes 45 s (c'est sur un PC Windows mais la méthode est identique sur ton Mac) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac Empty Re: export .gpx de calimoto vers zumo 595lm avec un imac

Message par 250tl Jeu 15 Sep 2022 - 7:50

Bonjour
Je fais comme ça en effet ,mais je n’ai pas mis sur la sd,je le ferais dés maintenant
Amicalement
Merci

250tl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum