mise a jour incorrecte

2 participants

Aller en bas

mise a jour incorrecte  Empty mise a jour incorrecte

Message par louis32 Sam 1 Oct 2022 - 14:52

Bonjour a tous et toutes,

J'ai un garmin DriveSmart55 et les mises à jour ne sont pas formidables, les limitations de vitesses sont fausses, c'est-à-dire que si c'est limité à 90 km ça me met 80 km/h et dernière mise à jour que j'ai faite sur la même route ça m'a indiqué 70 ? je ne comprends plus rien, et c'est pour cela que je m'adresse à vous, je suis Français, je me demande si ce forum est canadien, ce qui ne serait certainement pas la même chose au niveau des Mises à jour ? Pouvez-vous, m'aiguillez svp, un grand merci à ceux qui me donneront des conseils.

louis32
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour incorrecte  Empty Re: mise a jour incorrecte

Message par Monique Sam 1 Oct 2022 - 17:41

Bonjour Louis,

Ce forum est bien français et géré par des français (hébergé par Forumactif). Il arrive que des canadiens, des belges et des suisses y postent aussi leurs problèmes. Cependant les canadiens utilisent la CN North America sur leurs GPS quand ils naviguent en Amérique du Nord.
Pour la cartographie et les limitations de vitesse erronées en France, c'est à Garmin France ou à Here (le fournisseur de la cartographie) qu'il faut s'adresser car ce forum est indépendant de leur(s) société(s), il est géré uniquement par des bénévoles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum