Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6

3 participants

Aller en bas

Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6 Empty Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6

Message par pat33bdx Sam 1 Avr 2023 - 15:57

Bonjour à tous,
J'avais souscrit depuis 2019 l'abonnement (avec mise à jour) des zones de danger (radars fixes) auprès de Garmin et je faisais mes mises à jour via Garmin Express comme pour les cartes et le firmware.
Suite à des difficultés de mise à jour suite à mon réabonnement (annuel) j'ai contacté le support Garmin qui m'a écrit par mail que le Nav6 n'était plus compatible avec les "zones de danger" et j'ai été remboursé par le service clientèle.
J'ai alerté BMW qui m'a indiqué que c'était le seul modèle qu'ils avaient à la vente encore aujourd'hui mais visiblement cela n'a pas bougé.
Comme je suis têtu (et informaticien) Smile j'ai essayé le chargement en une fois qui a l'avantage de ne pas bloquer toutes les autres mises à jour du GPS (symptôme avec l'abonnement annuel) : cela a fonctionné une fois mais j'ai perdu toutes les zones de danger à la mise à jour suivante.
Je sais qu'à une époque j'avais eu ce type de problème et j'étais tombé sur un cador au support Garmin qui m'avait fait modifier quelques fichiers sur le GPS lui même et ce qui avait solutionner le problème malheureusement je n'ai pas noté les manipulations pour les reproduire.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?
Bien entendu si quelqu'un a la solution c'est le bonheur intégral car l'emplacement des zones de danger me manque beaucoup Smile !
Merci par avance pour vos réponses.
Patrice

pat33bdx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6 Empty Re: Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6

Message par nico30 Mar 18 Avr 2023 - 19:25

Étonnant! Pour ma part j’ai encore mis à jour le fichier “cyclops” il y a 8 jours sur mon Nav 6. Bien sûr c’est un abonnement à part…et payant.

nico30
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6 Empty Re: Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6

Message par pat33bdx Mer 26 Avr 2023 - 23:48

Merci pour ta réponse Nico : effectivement étonnant et décevant comme réponse de la part du support Garmin.
Concernant le service clientèle, celui-ci m'a peut-être remboursé sans trop se poser de question.
Concernant le chargement unique sans mise à jour, j'ai toujours le même symptôme.
A suivre ...
Patrice

pat33bdx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6 Empty Re: Zones de danger plus fournies par Garmin pour les BMW Navigator 6

Message par Monique Ven 5 Mai 2023 - 13:37

Bonjour nico30,

Tu as parlé de ton Nav 6 plus haut (le 18 avril) mais ton profil indique un Navigator 5. Pourrais-tu mettre la case "GPS" de ton profil à jour ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum