Mise à jour Zumo 396

2 participants

Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Mise à jour Zumo 396

Message par Motocyclu Jeu 15 Juin 2023 - 8:27

Rebonjour à tous , après une longue absence de ma part , ( maladie et déménagement ) j'ai changé de région , me voila en auvergne .
J'ai du abandonner mon Zumo 340 lm le bouton d'allumage était HS et plus de caoutchouc autour . J'ai acheté un zumo 396 lmt ( meme support ) et je vois qu'il y a 8,2 go de mise à jour + le logiciel . (Logiciel mis à jour par garmin express , ok ). j'ai mis mon ancienne carte sd de 16 go du zumo 340 , en supprimant ( par le pc ) tout ce qu'il y avait dedans .
Par wifi , j'ai un message : plus assez d'espace sur l'appareil ( 6,5 go libres ) , passez par garmin express ! ce que je fais , 1ere étape qui dit " préparation de l'appareil pour la mise à jour " et ça mouline .......... au bout de deux heures j'ai arrété .Impossible de charger la mise à jour de la carte .
Aurais je un souci avec ma carte sd ?
merci pour vos lumières .

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Re: Mise à jour Zumo 396

Message par Motocyclu Jeu 15 Juin 2023 - 8:40

je ne sais pas si c'est important , mais j'ai acheté le Zumo 396 chez Louis.de .
Cdlt

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Re: Mise à jour Zumo 396

Message par Monique Jeu 15 Juin 2023 - 9:03

Bonjour,

Je sais que Louis.de vend des Zumo 396 "Travel Edition" qui ne permettent pas l'installation des cartes dans BaseCamp, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si j'ai bien compris, la mise à jour des cartes que tu essaies d'effectuer est sur ton GPS et sa microSD donc ça devrait fonctionner. Dans un premier temps, essaie avec une microSD neuve de 16 Go (ou 32 Go maxi).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Re: Mise à jour Zumo 396

Message par Motocyclu Jeu 15 Juin 2023 - 9:26

En fait c'est garmin express qui me dit qu'il y a 8,2 go de maj de carte à charger . Mais je dépasse pas l'étape 1 , préparation de l'appareil qui n'en finit pas . Et par wifi ça me dit espace insuffisant comme si la carte sd n'existe pas , alors qu'elle s'affiche sur le pc .
En principe , si l'appareil n'a pas assez de place , la maj se fait sur la carte sd ?
je vais racheter une carte sd comme tu dis , pas besoin de formater sur le pc ?

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Re: Mise à jour Zumo 396

Message par Monique Jeu 15 Juin 2023 - 10:59

En principe les microSD de 32 Go maxi sont vendues en FAT 32. Je pense qu'une de 32 Go (pas trop rapide, de classe 10 maxi) ce serait mieux.

Pour la mise à jour en Wi-fi, regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Re: Mise à jour Zumo 396

Message par Motocyclu Jeu 15 Juin 2023 - 18:23

Bon , je m'excuse par avance , mais d'un seul coup avant de me connecter à garmin express , je désactive le wifi du GPS et ......la mise à jour europe s'est faite !!
il y avait des mises à jour pour l'affrique et quelques pays lointains ou j'irais jamais donc pour gagner de la place j'ai pas téléchargé les maj .
Donc , soulagé , apparemment le wifi ne détecte pas l'extension de mémoire dans le gps , et est prioritaire sur garmin express pour les téléchargements !?
Merci .

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Zumo 396 Empty Re: Mise à jour Zumo 396

Message par Monique Jeu 15 Juin 2023 - 21:08

Dans ce cas, tu peux indiquer que le sujet est résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum