eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

2 participants

Aller en bas

eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect Empty eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

Message par BADEY Mar 4 Juil 2023 - 23:11

Bonsoir
Depuis hier je n'arrive plus à transférer mes parcours enregistrés sur mon appareil garmin etrex touch jusqu'à Gramin connect,
le dernier enregistrement qui a fonctionné a eu lieu le 03/07 matin pour mon trajet aller pour le taf, mais pas le retour.
J'ai vérifié les connexions Bluetooth, supprimé mon appareil, puis ré-installé ... sans succès.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci
Steph

[EDIT de Monique du 09/07/2023 : titre complété avec "eTrex Touch 35 " pour qu'il soit mieux vu.]

BADEY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect Empty Re: eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

Message par Monique Mer 5 Juil 2023 - 11:24

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des eTrex.
Il faudrait préciser de quel modèle exact il s'agit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect Empty Re: eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

Message par BADEY Mer 5 Juil 2023 - 13:04

Bonjour,
Le modèle exact est
Etrex touch 35
Merci

BADEY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect Empty Re: eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

Message par Monique Mer 5 Juil 2023 - 13:12

En attendant qu'un connaisseur te réponde, je mets à jour la case GPS de ton profil.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect Empty Re: eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

Message par Monique Dim 9 Juil 2023 - 9:50

Bonjour Steph,

J'ai complété le titre de ton sujet en espérant que tu obtiennes des réponses.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect Empty Re: eTrex Touch 35 Transfert de données de l'appareil à Garmin connect

Message par BADEY Dim 9 Juil 2023 - 9:58

Bonjour
Merci bien,
J'ai fait de nouvelles tentatives, sans succès.

BADEY
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum