[résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par jef64 Sam 22 Juil 2023 - 18:42

bonjour
toutes et tous
c'est la première fois que ça m'arrive en 20 ans d'utilisation...
impossible de reprendre la mise à jour...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le GPS ne semble plus avoir de carto dedans, comme "vidé".

un conseil ??
merci.


Dernière édition par jef64 le Lun 24 Juil 2023 - 19:28, édité 2 fois (Raison : serveur sans doute en derrangement, dû à l'orage.)
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par jef64 Sam 22 Juil 2023 - 21:28

bonsoir

sur cet appareil, il reste une micro-SD, avec des fichiers voir ci-dessous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par Jamas Sam 22 Juil 2023 - 22:36

As tu une sauvegarde avec au moins le fichier garmindevice.xml?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par jef64 Dim 23 Juil 2023 - 6:56

bonjour
je n'ai jamais fait de sauvegarde de cet appareil., désolé.mais je n'en avais pas d'utilité, l'appareil ne quittait jamais mon véhicule, sauf pour la mise à jour annuelle...
et il n'y avait pas si souvent de coupure de courant ... grrr
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par Monique Dim 23 Juil 2023 - 10:04

Bonjour Jef,

Au vu de ta copîe d'écran :
1) Le dossier City_Navigator_NTU_2021_10.gmap n'a rien à faire dans la microSD de ton Zumo. Ce dossier est destiné à ton ordinateur pour afficher cette cartographie dans BaseCamp (et/ou dans MapSource si c'est un PC)
2) Il faudrait afficher une copie d'écran  :
- des fichiers du dossier Garmin de la microSD. On doit y voir les noms des fichiers, leur date et leur extension
- des fichiers du dossier Map de cette microSD. On doit y voir les noms des fichiers, leur date et leur extension

procédure pour cet affichage sous Windows (il me semble que tu as un PC mais la case n'est pas remplie dans ton profil) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS1 : Tu devrais compléter ton profil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS2 : La mise à jour annuelle, c'est justement l'occasion pour effectuer une sauvegarde... bien utile en cas de coupure de courant. Wink


Dernière édition par Monique le Dim 23 Juil 2023 - 13:32, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par jef64 Dim 23 Juil 2023 - 11:36

bonjour
merci, je vais le faire .
je reviendrai avec les résultats.

nouvelle tentative de connexion sur Garmin express, et ça fonctionne ! ! ??.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va comprendre... NB : la vitesse de transfert m'a étonné... drunken
jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par Monique Dim 23 Juil 2023 - 14:02

Bonne nouvelle !
Si la cartographie s'affiche bien dans ton Zumo maintenant, pense à faire une sauvegarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par jef64 Dim 23 Juil 2023 - 14:19

merci Monique, au revoir. top *

:




jef64
jef64
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] coupure de courant électrique pendant le téléchargement de la mise à jour Zumo 390

Message par Monique Dim 23 Juil 2023 - 14:21

Si ton sujet est résolu, merci de l'indiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum