comment importer les 3 Zones

2 participants

Aller en bas

comment importer les 3 Zones Empty Etrex32x Coexistance avec garmin topo des 3 zone de l'Europe West Centre et EST

Message par Poupi Jeu 24 Aoû 2023 - 17:43

Peux t'on télécharger les 3 zones sur ETREX 32X et les sélectionner au choix ou bien le téléchargement d'une zone effaçant l'autre on n'utilise qu'une zone à la fois?

Poupi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment importer les 3 Zones Empty Etrex 32 x coexistence Garmin topo et topoactive 3 zones

Message par goti73 Jeu 24 Aoû 2023 - 23:35

Bonjour
Même si au départ tu n'as que la carte topoactive west, c'est prévu lors de la maj via GE de pouvoir télecharger l'ensemble des 3 zones si tu as assez de place dans la mémoire du gps et/ ou sur la microsd. Les fichiers ont des noms différents et le suivant n'efface pas le précédent
En comptant la maj de la gmapdem.img, l'ensemble pèsera un peu plus de 10 Go. Mais si tu ne veux que la partie west, tu choisis une seule zone lors du télechargement.
Tu mets une microsd de 16 ou 32 Go en Fat32 dans le gps, si tu veux telecharger le tout, tu crées dessus un dossier que tu appelles Garmin. Tu lances Garmin express et c'est tout.

Tu peux aussi utiliser une clé usb pour télecharger la carte, tu crées dessus un dossier Garmin et tu ajoutes dedans le fichier GarminDevice .xml. Garmin express doit prendre la clé pour ton gps et tu telecharges la carte. Tu vas récupérer
la gmapbmap.img, et la gmaptz.img
la gmapdem.img et les fichiers de la topoactive
Tu pourras t'en servir comme sauvegarde et pour afficher la carte dans Basecamp

Cette question de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la réponse se trouvaient dans un autre sujet sans rapport. J'ai fusionné avec ton nouveau sujet


Dernière édition par goti73 le Ven 25 Aoû 2023 - 20:54, édité 1 fois

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment importer les 3 Zones Empty comment importer les 3 Zones

Message par Poupi Ven 25 Aoû 2023 - 15:26

Bonjour,
1) Comment importer les 3 cartes Europe Ouest,Europe centrale,Europe de l'est sur l'etrex 32x de façon a ce quelles soient disponibles sans avoir à les retelecharger. J'ai une sd card de 16Go?

2) Concernant la recherche d'adresse, je n'ai que le France et si je commence le pays par A, Andorre et par B, Belgique. Alors que l'Angleterre fait partie de mes cartes quand je tape Angleterre ou Great Britain je n'ai rien. Que faire?

Merci pour vos réponses.

Poupi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment importer les 3 Zones Empty Re: comment importer les 3 Zones

Message par goti73 Ven 25 Aoû 2023 - 20:41

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu poses la question hier dans un autre sujet, je prends la peine de te répondre et de t'expliquer en détail.
Si tu ne lis pas les reponses, à quoi bon reposer la question dans un nouveau sujet.

J'ai fusionné tes 2 questions et ma réponse d'hier.

Pour ta 1ère question, je répète si tu n'as pas compris.
Il n'y a pas à importer la carte dans le gps, elle se télecharge avec Garmin express et va s'installer toute seule sur la microsd, en même temps que va se faire la maj de la gmapdem.img de ton gps.
Tu mets la microsd dans le gps, tu branches le gpset tu crées un dossier que tu appelles Garmin sur ta microsd.
Tu lances Garmin express et tu télecharges ta carte.

Pour ta 2nde question, il n'y a pas de recherche d'adresse dans la Topoactive, ce n'est pas une carte assez détaillée et elle ne permet pas les itinéraires routiers ni les itinéraires rando virage par virage.
C'est juste un fond de carte pour afficher des tracés.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum