[résolu]Nuvi 2595LM déboires mise à jour

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Nuvi 2595LM déboires mise à jour

Message par Claude.l Ven 1 Sep 2023 - 11:41

Bonjour à tous,
Suite à des déboirs de la dernière mise à jour sur un nuvi 2595LM avec message que les données cartographique ne sont répertoriées voici la réponse de Garmin :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre demande.

Certainement votre GPS ne supporte plus la dernière mise à jour et c'est la raison pour la quelle est bloquée au téléchargement, dans ce cas de figure vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction de 20% afin d'acheter un nouveau produit sur le site de Garmin.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par chat en cliquant sur le lien ci-dessous :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tentative de mise à jours en juin infructueuse avec Garmin express bloqué à 53% et re tentative avec une nouvelle version de cette semaine bloqué à 74%
Après avoir envoyé ce message j'ai refait une nouvelle tentative qui est restée bloquer à 74% mais après contrôler de mon GPS...miracle il refonctionne !!!

Claude.l
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi 2595LM déboires mise à jour

Message par Monique Ven 1 Sep 2023 - 16:27

Bonjour Claude.I,

Le Nuvi 2595 ne figure pas dans la liste des GPS qui n'ont plus droit aux mises à jour de la cartographie, liste postée ici (cliquer sur "This Affects the Following Devices:") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nuvi 2595LM déboires mise à jour

Message par Claude.l Ven 1 Sep 2023 - 22:19

Bonsoir Monique,
Je donnais l'info de ma mésaventure pour le partage mais qui en fin de compte à réussi avec la dernière mise à jour effectuée avec test routier positif.
Le 1er échange avec Garmin était de mettre une carte SD pour le résoudre et au 2ème mail c'est celui que j'ai mis ici comme quoi.
Reste à savoir si cela permettra à d'autres qui se retrouveront dans la même situation de régler la leur...

Claude.l
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum