gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

4 participants

Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par jelopo Lun 6 Nov 2023 - 19:36

Bonjour,
Mon GPS Garmin Edge 1040 ne redémarre plus, il est bloqué sur l'écran de départ avec le logo Garmin. J'ai essayé de le réinitialiser avec la procédure de réinitialisation (le bouton de marche arrêt appuyé 10 secondes).
Il redémarre puis se bloque à nouveau sur l'écran d'accueil avec le logo Garmin.
Avez vous une solution ? Merci
Cordialement.

jelopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par Jamas Lun 6 Nov 2023 - 19:50

As tu fait une manip particuliere avant qu'il ne se bloque?
Du genre chargement d'un fichier gpx ou autre?
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par jelopo Lun 6 Nov 2023 - 21:24

Bonsoir,
Oui je voulais changer des champs de données dans un écran de données à partir d'une appli qui s'appelle mapdashboard téléchargée depuis Connect IQ.
Cordialement.

jelopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par Jamas Lun 6 Nov 2023 - 22:28

À part Garmincure, je ne vois pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par jelopo Mar 7 Nov 2023 - 6:47

Bonjour,
Merci pour ta réponse et tes conseils. La solution va bien au delà d'un simple appui simultané de plusieurs boutons.
Mon gps est sous garantie, acheté il y a 2 mois. S'il ne redémarre pas, je tente le coup avec garmincure.
Cordialement.

jelopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par michle38 Mar 7 Nov 2023 - 8:52

Bonjour,
Avec Garmin express, tu ne peux pas supprimer l'application qui pose problème

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par Jamas Mar 7 Nov 2023 - 9:11

Garmincure à eviter comme indiqué dans le fil de discussion si le GPS est sous garantie.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par H2M5 Mar 7 Nov 2023 - 19:13

jelopo a écrit:Bonsoir,
Oui je voulais changer des champs de données dans un écran de données à partir d'une appli qui s'appelle mapdashboard téléchargée depuis Connect IQ.
Cordialement.


j'ai mapdashboard (par Erik de Vries) d'installé sur mon 1040, ca marche parfaitement. c'est la même version?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par jelopo Mar 7 Nov 2023 - 19:35

la version installée a été chargée il y a environ 15 jours, donc version
récente.

jelopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin edge 1040 ne redémarre plus Empty Re: gps garmin edge 1040 ne redémarre plus

Message par jelopo Mar 7 Nov 2023 - 19:38

Supprimer fichier avec garmin express, impossible car mon gps est inaccessible, non reconnu, non connecté.

jelopo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum