Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

4 participants

Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par Geminibiker Lun 22 Avr 2024 - 12:18

Bonjour, je vais bientôt acheter un camping car et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon Zumo 346 LMT-S en rentrant dans celui ci les hauteurs de ponts
ou me faut'il un Garmin special Camping car.

[EDIT de Monique : titre complété avec ": hauteurs de ponts"]
Geminibiker
Geminibiker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Re: Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par Monique Lun 22 Avr 2024 - 14:33

Bonjour,

J'espère que des possesseurs de camping-car du forum ont un avis sur ce sujet et te donneront leur avis.

Pour info : Mon fichier de hauteurs de ponts sur le forum n'est plus mis à jour depuis avril 2021 mais, apparemment tout du moins, les alertes de hauteurs de ponts des GPS pour camping-car de Garmin ne sont pas très à jour non plus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Re: Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par claude 24 Lun 22 Avr 2024 - 21:06

Bonjour

Je suis camping cariste et motard
Je possède deux Zumo Un 340 et un 346
Pour mon CC je n'ai jamais utilisé de GPS special camper
juste des GPS voitures et en plus de 15 ans je me suis retrouvé qu'une seule fois face a un pont trop bas
Par contre vu les routes étroites que me font prendre mes Zumos je te déconseille des utiliser pour un CC
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Re: Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par Geminibiker Jeu 25 Avr 2024 - 16:51

claude 24 a écrit:Bonjour

Je suis camping cariste et motard
Je possède deux Zumo Un 340 et un 346
Pour mon CC je n'ai jamais utilisé de GPS special camper
juste des GPS voitures et en plus de 15 ans je me suis retrouvé qu'une seule fois face a un pont trop bas
Par contre vu les routes étroites que me font prendre mes Zumos je te déconseille des utiliser pour un CC

Merci Claude
Geminibiker
Geminibiker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Re: Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par Geminibiker Jeu 25 Avr 2024 - 16:52

Monique a écrit:Bonjour,

J'espère que des possesseurs de camping-car du forum ont un avis sur ce sujet et te donneront leur avis.

Pour info : Mon fichier de hauteurs de ponts sur le forum n'est plus mis à jour depuis avril 2021 mais, apparemment tout du moins, les alertes de hauteurs de ponts des GPS pour camping-car de Garmin ne sont pas très à jour non plus.

Merci Monique
Geminibiker
Geminibiker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Re: Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par occitan Jeu 25 Avr 2024 - 19:04

Bonsoir,

Nous avons un camping car aussi et depuis de nombreuses années on l'utilise comme en voiture.
Et nous avons parfois des problèmes car il nous fait passer sur des tronçons étroits, rue.....
Mais bien pratique, pour les hauteurs, une seule fois il m'a fallu faire marche arrière en 22 ans de CC.
Il suffit de préparer son voyage et de connaitre les principales villes sur le passage et quand tu as un doute sur une indication, il faut prendre la direction indiquée sur le panneau de signalisation et ne pas écouter le GPS (nous faisons de cette façon)
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo et Camping car : hauteurs de ponts Empty Re: Zumo et Camping car : hauteurs de ponts

Message par Geminibiker Ven 26 Avr 2024 - 10:43

Merci Occitan
Geminibiker
Geminibiker
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum