aire cc cc info

+2
Monique
bob
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Denh 33 Mer 23 Fév 2011 - 21:03

tampis j essaierais de me la faire avec ma voie de ténor car le soir c est bien pratique de vous avertir si vous pouvez dormir ici ou la

Dans ce cas la tu ne pourras pas employer le fichiers mis en ligne car les fichiers GPI ne sont pas modifiables

Il faudra que tu importes un fichiers avec POI loader contanant les aires et le fichier vocal a tous les noms et en iniquant l alarme a 1000 metres

Par exemple

AAV.Csv et AAV.Mp3 ou Waw
ASV.Csv et ASV.Mp3 oiu Waw

Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Monique Jeu 24 Fév 2011 - 7:36

Bonjour,

Merci à Jean-Pierre pour ses fichiers.

Concernant l'utilisation de PoiLoader, il faut 3 fichiers associés : le csv pour la position, le bmp pour l'affichage sur la carte, le wav ou le MP3 (selon le modèle de GPS) pour l'alerte sonore.
par exemple :
AAV.csv, AAV.bmp et AAV.MP3 ou AAV.wav
ASV.csv, ASV.bmp et ASV.MP3 ou ASV.wav
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Monique Jeu 24 Fév 2011 - 9:20

Re,

Embarassed J'avais oublié de signaler mon tuto pour créer des MP3 avec la demo d'Acapela et les convertir en wav avec Audacity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Denh 33 Jeu 24 Fév 2011 - 11:12

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Merci à Jean-Pierre pour ses fichiers.

Concernant l'utilisation de PoiLoader, il faut 3 fichiers associés : le csv pour la position, le bmp pour l'affichage sur la carte, le wav ou le MP3 (selon le modèle de GPS) pour l'alerte sonore.
par exemple :
AAV.csv, AAV.bmp et AAV.MP3 ou AAV.wav
ASV.csv, ASV.bmp et ASV.MP3 ou ASV.wav

Ha oui pardon, j avais oublié les "Bmp" , j etais parti que sur le fichier sonor Laughing Laughing
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Denh 33 Jeu 24 Fév 2011 - 11:17

Sorcière Monique a écrit:Re,

Embarassed J'avais oublié de signaler mon tuto pour créer des MP3 avec la demo d'Acapela et les convertir en wav avec Audacity :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tres interressant Merci Monique merci
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 11:49

Bonjour,
maille a écrit:j essaierais de me la faire avec ma voie de ténor

Avec la procédure indiquée par Monique ci-dessus, tu peux avoir une douce voix féminine Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Mamykat Ven 4 Mar 2011 - 16:12

Bonjour
Jpedro, merci pour le fichier tout frais...mais il présente le même problème que le mien (identique, même date de MAJ des aires, tout frais du jour aussi) : une fois mis dans le GPS, je vois apparaitre une ligne par catégorie d'aire, mais je n'ai plus la rubrique "aires cc", c'est très enquiquinant quand on veut trouver une aire d'avoir à passer toutes les catégories !
Voir le post "regroupement des pois radars", c'est le même problème)
J'ai remis mon ancien fichier (la maj de novembre, que j'ai fait en suivant le tuto) et j'ai de nouveau une catégorie "aires cc"
De quoi celà peut-il venir ? la procédure a été suivie pas à pas, aussi bien en janvier que maintenant Question
Pour les radars, c'est pareil, et je n'ai pas réussi à corriger le problème.
ça vient de poiloader, c'est sur, mais pourquoi et comment ? J'ai la dernière version, celle ou on nomme directement le fichier.gpi.

Le fichier de janvier (qui va bien, qui donne "aires CC" dans les suppléments) est fait avec celle d'avant, quand les fichiers étaient nommés par défaut poi.gpi, puis renommés ensuite.
bizarre...
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 17:16

Bonjour,
ça vient de poiloader, c'est sur,
Voir le post "regroupement des pois radars", c'est le même problème)
NON, je ne pense pas, si j'ai bien compris ce que tu veux dire.
une fois mis dans le GPS, je vois apparaitre une ligne par catégorie d'aire
OUI, c'est normal car le fichier téléchargeable ci-dessus est fabriqué à partir des aires de CCI rangées par catégories (8 types : ASV, ASNV, AAV, AANV, …) si tu veux toutes les aires dans un seul fichier il faut prendre sur CCI le Fichier Zip aires regroupant les 8 types d'aires ci-dessus, ayant toutes la même icône (Aires tous types confondus, vérifiées et non vérifiées)


Dernière édition par jpedro le Ven 4 Mar 2011 - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Mamykat Ven 4 Mar 2011 - 17:25

Non, c'est bon, pas besoin de prendre les aires regroupées, j'ai une catégorie qui apparait "aires CC" en ouvrant j'ai les sous catégories. Avant cete catégorie était "zappée" et je voyais juste les sous catégories
ça vient de la façon de charger avec poiloader, voir le post sur les poi radars
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Denh 33 Sam 5 Mar 2011 - 23:22

Mamykat a écrit:Non, c'est bon, pas besoin de prendre les aires regroupées, j'ai une catégorie qui apparait "aires CC" en ouvrant j'ai les sous catégories. Avant cete catégorie était "zappée" et je voyais juste les sous catégories
ça vient de la façon de charger avec poiloader, voir le post sur les poi radars

Bonsoir J Pierre

Si j utilise ton fichier que je met directement dans le dossier POI du garmin, je n ais pas la categorie principale "AIRES" mais uniquement les sous categories , ce qui ne facilite pas une recherche d aire a proximlitée

Du coup je n ais pas utilisé ton fichier
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:37

Bonjour,
Du coup je n ais pas utilisé ton fichier
Il est certain, comme nous avons chacun nos "habitudes" qu'il est préférable de fabriquer soi-même ses fichiers de POI's. Je n'utilise pas non plus ce fichier mais pour une raison inverse car je ne prends pas les fichiers "NV" (et je ne mets pas d'alertes vocales). En fait seuls les fichiers APV et ASV m'intéressent.
Ce fichier est complet avec la totalité des aires par catégories, mais sans le fichier "toutes aires confondues", il est mis à disposition de ceux qui veulent avoir des alertes et ont des difficultés avec PoiLoader et sox (ils sont nombreux d'après les posts).

Avec tout ce qui a déjà été dit sur ce thème, il ne devrait plus y avoir de question … espérons le ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aire cc cc info - Page 2 Empty Re: aire cc cc info

Message par Denh 33 Dim 6 Mar 2011 - 14:18

Je fai comme toi J P , je fais le tri mais je garde quand meme les NV ca peut depanner Wink
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum