Infos Zenec ZE-MC192

2 participants

Aller en bas

Infos Zenec ZE-MC192 Empty Infos Zenec ZE-MC192

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 12:27

Bonjour,
Je possède un gps Zenec ZE-MC192 monté d'origine sur un camping-car poids lourd (5 tonnes), ce qui me pose des problèmes, étant donné qu'il n'est pas adapté à la circulation restrective de mon camping-car.
Est-il possible de le faire progresser vers une utilisation poids-lourd (hauteur de pont, limitation de tonnage) ?
Merci pour vos réponses, cordialement, Guy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Zenec ZE-MC192 Empty Re: Infos Zenec ZE-MC192

Message par Monique Jeu 14 Jan 2010 - 13:58

Bonjour,

Je sais qu'on peut y installer les radars (avec NAVMATE je crois) et qu'ils sont au format CSV de Garmin mais je n'en sais plus.
Il est peut-être possible d'y envoyer les Poi hauteur au format csv mais cela ne fera que t'avertir (et encore, si tu peux placer un son pour les alertes, ce qui n'est pas sûr avec cet appareil).
A tout hasard, les Poi Hauteur que j'ai convertis sont là (les fichiers wav de l'archive sont les alertes pour les GPS garmin comme les Nuvi 2xx ou 1xxx) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Infos Zenec ZE-MC192 Empty Re: Infos Zenec ZE-MC192

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 13:21

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je pense m'orienter vers un GPS spécial poids lourd (garmin nuvi 465 T ou snooper), existe t'il des comparatifs ?
Cordialement, Guy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Zenec ZE-MC192 Empty Mises à jour sur zenec ze zc 3711d

Message par moreau daniel Ven 20 Oct 2017 - 11:38

bonjour je possède un gps zenec ze zc 3711d  incorporé dans un camping car de 2013 et je ne sais pas faire les mises a jours cartes et poi merci

moreau daniel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Infos Zenec ZE-MC192 Empty Re: Infos Zenec ZE-MC192

Message par Monique Sam 21 Oct 2017 - 16:54

Bonjour Daniel,

Luc54 t'a répondu sur ton autre sujet, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum