Aires camping car

2 participants

Aller en bas

Aires camping car Empty Aires camping car

Message par papy17 Mer 3 Fév 2010 - 23:09

Bonjour,
J'ai téléchargé et ensuite rentré des aires de service de camping car dans mon nuvi 200, je les retrouve ouvrant "supplément", et aprés "points intéret perso" la j'ai fait une fausse manoeuvre je les ai deux fois, je n'arrive pas a en supprimer une.
Ce n'est pas génant car ça fonctionne, mais c'est juste pour mettre un peu d'ordre, et surtout pour ne pas mourir idiot.
Si l'un de vous connait la marche a suivre pour sortir la ligne en trop j'attend ses conseils, merci.
A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papy17

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par Monique Jeu 4 Fév 2010 - 0:19

Bonjour Papy17,

Le fichier poi.gpi qui est créé par Poiloader après un transfert de POI se trouve dans le dossier \Garmin\poi du GPS.

Il est difficile de te répondre sans connaître la façon dont tu as procédé :
As-tu transféré d'autres POI en même temps que les aires (des radars, par exemple) ?
Est-ce que tu as effectué un seul ou deux transferts de suite pour ces aires ?
Est-ce que tu as renommé le fichier poi.gpi après le(s) transfert(s) ou pas ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par papy17 Jeu 4 Fév 2010 - 10:57

Bonjour à tous,

J'ai installé une mise à jour des radars, mais bien avant la liste d' aires, par contre j'ai fait deux transferts de suite pour les aires je ne trouvai pas le premier et j'ai cru que je l'avais mal fait, j' ai recommencé à tort. Je n'ai pas renommé les deux fichiers.

Il faut dire que je suis nul sur le sujet GPS et je suis heureux d'avoir découvert ce site dans CCI.

Merci de tes conseils pour m'éclairer un peu.

Papy17

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par papy17 Jeu 4 Fév 2010 - 17:38

Re bonjour,

Le probléme devient plus grave, je pensai avoir trouvé la solution pour supprimer le liste en double, mais en jouant les apprentis sorciers, j'ai surement supprimé des données vitales.

Quand je démarre le nuvi un message en anglais me dit: qu'il ne trouve pas de carte et qu'il ne fonctionne pas sans.

Nous avions prévu de le changer, la cartographie est vieille GPS acheté en juin 2007, il manque beaucoup de rond point, certaines déviations sont absentes et sur l'écran la voiture promène dans les champs.

Nous sommes intéressés par un nuvi 465T, seulement on voulait attendre les commentaires pour savoir si c'est vraiment le top pour un camping car.

Dans cette attente est il possible de récupérer la carte?

J'ai vu dans le forum que le sujet était déjà traité, mais pour un nuvi 250

Papy17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par Monique Jeu 4 Fév 2010 - 17:44

Bonjour Papy17,

En fait, ce qui est important, ce n'est pas que ce soit un Nuvi 200 ou un Nuvi 250 mais la version de la cartographie qui était installée dessus. Te souviens-tu si c'était City Navigator Europe NT 2008 ou 2009 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par papy17 Jeu 4 Fév 2010 - 18:18

Bonsoir Monique,
Si je me souviens, il me semble avoir vu 2008, mais sans grande conviction!!!!!
Merci.
A+

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par Monique Jeu 4 Fév 2010 - 23:17

Re,

Pour pouvoir t'aider, il faut être sûr de la version et il faut que tu aies le code de déverrouillage de 25 caractères de cette cartographie pour ton Nuvi.
Si tu connais ce code, c'est bon.
Sinon, si tu avais enregistré ton Nuvi, tu te connectes sur le site myGarmin avec ton Nom d'utilisateur et ton mot de passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois connecté, tu vas dans l'onglet "Mes cartes" et tu descends dans le bas de la page jusqu'à "Installed Maps". Là, tu verras la version de cartographie que tu as sur ton Nuvi et tu pourras recopier le code de déverrouillage de 25 caractères.

Si tu n'as pas le code et pas enregistré ton Nuvi, je ne pourrai pas t'aider, il faudra téléphoner au SAV de Garmin France : 0 825 30 30 35 (Numéro Indigo -Tarification à 0,15 € TTC/mn)

Dis-nous ce qu'il en est. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par papy17 Ven 5 Fév 2010 - 10:33

Bonjour,

J'ai enregistré mon nuvi quand nous l'avons acheté.

Comme tu me l'as conseillé je suis allé dans My Garmin et j'ai recopié le code de 25 caractéres.

Merci A+

Papy17

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 17:30

je voudrais telecharcher les aires de cc sur mon nuvi 200 comment m'y prendre merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aires camping car Empty Re: Aires camping car

Message par Monique Lun 15 Fév 2010 - 18:57

Bonjour Maryse,

Il y a un tuto ici pour apprendre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu préfères gagner du temps, il y a mon fichier personnel avec les fichiers des aires de CCI du 9 février ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut enregistrer le fichier aires-CCI-wav.zip sur ton PC, le décompresser (en extraire les 2 fichiers).
Le fichier Aires-globales.gdb est pour afficher les aires dans MapSource (si MapSource est installé sur ton PC).
Le fichier Aires-CCI-wav.gpi a été préparé avec PoiLoader. Il faut juste le copier dans le dossier \Garmin\poi de ton Nuvi 200.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum