verouillage touches etrex vista hcx ?

5 participants

Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 22:07

Bonjour,

J'ai un Etrex vista Hcx et je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller les touches de ce gps comme pour un téléphone portable. Il m'arrive de le laisser dans une poche de sac ou de vêtement et les touches s'activent, sélectionnant des menus ou bougeant la carte. Est ce possible ? Je n'ai pas trouvé dans le manuel.

Merci

Derrek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par didji11 Jeu 11 Fév 2010 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hélas! moi aussi j'aurais aimé avoir un verrouillage de touches sur mon etrex summit mais je ne l'ai toujours pas trouvé, aussi je pense qu'il n'y en a pas.(mais je ne fais que penser) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par rafale Jeu 11 Fév 2010 - 10:45

Bonjour,

La solution consiste en l'achat d'un étui pour eTrex qui empêche le contact direct des touches et a le mérite de protéger l'écran des inévitables rayures.

Cet étui pas tout à fait bien conçu est par contre très légèrement gênant pour actionner le bouton principal de commande.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par didji11 Jeu 11 Fév 2010 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà une solution par exemple, pour ma part j'ai découpé le rabattant de l'étui qui se scratchait par dessus l'antenne, mais je fixe bien la dragonne du récepteur à la bretelle du sac à dos ou à la ceinture du pantalon! Pour les rayures j'ai opté pour les protections d'écran des téléphones portables: super! et je n'ai pas de perte de définition d'images.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par rafale Jeu 11 Fév 2010 - 11:43

Re,

Essayé protection d'écran. Améliore effectivement la visibilité de l'écran par rapport à la housse mais pas foutu d'empêcher la formation de petites bulles à l'application de la protection. Evil or Very Mad

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par didji11 Jeu 11 Fév 2010 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même avec les protections vendues par Orange? je n'ai pas eu de Pb à la poser aussi bien sur mon pda que sur l'etrex . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Généralement je transpire quand je fais ce genre de bricolage et là ça s'est très bien passé et très bon résultat aucune bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ces protections semblent très résistantes car depuis un an elles n'ont pas bougé
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par renaud.kite Jeu 11 Fév 2010 - 19:06

Pour les protections d'écran, ne pas appliquer en une fois, dérouler au fur et à mesure en lissant avec une carte de crédit.
Une bonne solution: en mouillant l'écran à l'eau ou mieux avec du savon.

Pas de solution de vérouillage sur le "Legend".

renaud.kite
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par Monique Ven 12 Fév 2010 - 8:22

Bonjour,

Je n'aurais pas osé mouiller l'écran avant d'y appliquer une protection. Ça tient quand même ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par renaud.kite Ven 12 Fév 2010 - 16:15

No problem !
C'est le plus efficace pour éviter les bulles.
Testé sur mon ancien Explorist et sur le Legend.

renaud.kite
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 18:45

Merci pour les réponses.

Et sur les autres modèles de GPS Garmin ? il y a un verrouillage des touches ?

Derrek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verouillage touches etrex vista hcx ? Empty Re: verouillage touches etrex vista hcx ?

Message par OSSAU65 Ven 12 Fév 2010 - 18:53

Bonsoir derrek
Aucun verrouillage des touches dans la famille des 60, mais je n'ai jamais eu de problèmes. En rando, je l'ai est toujours a portée de main fixé sur la sangle du sac a dos. Je pense que pour les Orégons "ecran tactile" il doit existé un verrouillage.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum