mioskins

3 participants

Aller en bas

mioskins Empty mioskins

Message par coral Jeu 16 Oct 2008 - 7:31

Bonjour à tous, j'ai essayé CSV2ASC je m' étonne car tout est en ASC ce format est il accepté par le 660 Shocked ou faut il le convertir avec poedit.
merci
coral
top sorcière monique
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mioskins Empty Re: mioskins

Message par Monique Jeu 16 Oct 2008 - 8:36

Bonjour,

Les dernières versions convertissent au format csv (pour ton Nuvi 660), mais à la condition d'avoir paramétré le fichier "config.ini" qui se trouve dans le dossier d'installation (C:\Program Files\CSV2ASC par défaut), et d'y ajouter la ligne suivante :
Garmin="1"
Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 3 Fév 2010 - 0:37, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mioskins Empty Re: mioskins

Message par coral Jeu 16 Oct 2008 - 12:13

top tout est ok merci sorcière monique Very Happy
coral
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mioskins Empty conditions d'accès au site mioskins ???

Message par rafale Mer 5 Nov 2008 - 9:36

Bonjour,

Apprécié CSV2ASC splitter pour l'ordonnancement des radars. Me servira lorsque j'aurai un GPS acceptant l'enrichissement vocal des alertes radars.

En manipulant récemment le logiciel, un avis de mise à jour est apparu me renvoyant sur le site mioskins.

Refus d'accès au site avec invitation à contacter l'Administrateur. Je suppose que ce blocage d'accès est consécutif au fait que je n'ai rien posté sur le site depuis mon inscription remontant à plus d'un mois Question
J'ai donc laissé tomber la mise à jour. No

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

mioskins Empty Re: mioskins

Message par Monique Mer 5 Nov 2008 - 12:06

Bonjour,

J'ai lu sur un autre forum que Mioskins faisait le ménage dans les inscrits de longue date (ce qui n'est pas ton cas) qui n'avaient jamais posté et que, de ce fait, l'admin a du mal à fournir. Qui plus est, il y a un bug sur son forum pour les nouvelles inscriptions (je ne sais pas si c'est volontaire).

Wink J'ai fait comme toi, j'ai renoncé à la mise à jour et lancé ma version 1.30.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum