icones des pois non visibles

3 participants

Aller en bas

icones des pois non visibles Empty icones des pois non visibles

Message par paul lamiral Mer 17 Fév 2010 - 20:55

Bonsoir à toutes et à tous

Nouvel inscrit, je me présente :

je m'appelle paul lamiral. Retraité, j'ai pratiqué le CC pendant plusieurs années et depuis peu je l'ai vendu. Je suis également depuis de longues années motard, et j'entends profiter pleinement encore longtemps de la pratique de ce sport.
J'ai une BMW routière que je partage avec mon épouse. Nous avons décidé de faire de bonnes balades tranquilles.
J'ai acheté un gps avec la machine un BMW MOTORRAD NAVIGATOR IV. Apparemment c'est un ZUMO 660. Le software version 3.50. Carte CN Europe NT 2010.10 3 D - version logiciel BMW Motorrad 2.00

Alors voilà mon problème :

Une parenthèse : J'utilisais quand je pratiquais du CC un TomTom one. J'avais installé des POIS perso (aires de service, stationnement, etc..) Jamais j'ai eu de problèmes pour l'installation de ces POIS avec POI edit.

Aujourd'hui avec le zumo 660, je ne vois pas les icones sur la carte de mes POIS.

Pourtant, je place dans le même répertoire :
1 / un fichier toto.gpx
2/ un fichier toto.bmp image 22X22

Je transfère le tout avec POILoader et en manuel, qui génère un message me disant que tous les POIS ont été chargés avec succès.

Mes POIS perso sont bien chargés pas de problème. Quand je clique sur un de ceux ci, puis, je sélectionne carte, le nom apparait mais pas d'icône malgré zoom maxi.
Si, un petit point.

Ah oui j'ai lu un article sur ce forum pour mettre les .bpm en 16 couleurs avec Paint., j'ai essayé aucun résultat.

Quelqu'un a t il une idée.

Merci Paul.
paul lamiral
paul lamiral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

icones des pois non visibles Empty Re: icones des pois non visibles

Message par Jamas Mer 17 Fév 2010 - 21:25

Bonsoir paul et bienvenue sur ce forum.

Il y a un fil qui traite d'un pb similaire là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En particulier voir le lien dans le 1er post qui renvoie sur un tuto

2 points rapidement:

1) POIEDIT transforme un couple de fichier .csv et .bmp en .gpi
2) Il faut très souvent zoomer pour voir les icones des POI's

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

icones des pois non visibles Empty Re: icones des pois non visibles

Message par Sixun Jeu 18 Fév 2010 - 15:27

Bonjour
Si je peux me permettre :
1/ pourquoi passes tu pas un fichier gpx?
2/ As tu associé en plus un fichier sonore?
3/N'y aurailt-il une indication explicite d'1 chemin d'acces du bmp dans ton fichier gpx?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum