1490 T >>mise a jour cartographique disponible

4 participants

Aller en bas

1490 T >>mise a jour cartographique disponible Empty 1490 T >>mise a jour cartographique disponible

Message par Michel 59 Mar 2 Mar 2010 - 14:25

Bonjour

En connectant mon GPS pour une mise a jour sofware ,je me suis rendu compte qu'une mise a jour cartographique est disponible pour ceux qui ont l'option "mise a jour a vie"

Michel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

1490 T >>mise a jour cartographique disponible Empty Re: 1490 T >>mise a jour cartographique disponible

Message par Monique Mar 2 Mar 2010 - 17:29

Bonjour Michel,

C'est bizarre, j'ai aussi acheté la mise à jour à vie pour mon Nuvi 765 mais sur myGarmin je n'ai pas de nouveau téléchargement possible depuis la version 2010.30 de janvier.
Peut-être étais-tu resté en version 2010.10 ou 2010.20 sur ton Nuvi 1490 T ?
Dépêche-toi de télécharger cette mise à jour avant que le délai soit expiré.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

1490 T >>mise a jour cartographique disponible Empty Re: 1490 T >>mise a jour cartographique disponible

Message par Jamas Mar 2 Mar 2010 - 22:52

Bonsoir Monique,

Si Michel a la "mise à jour à vie", il a un peu de temps devant lui ironique Very Happy

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

1490 T >>mise a jour cartographique disponible Empty Re: 1490 T >>mise a jour cartographique disponible

Message par Monique Mer 3 Mar 2010 - 9:39

Bonjour JM,

Pas forcément, sauf si Michel préfère attendre la MAJ suivante. ironique
Pour mon Nuvi 765, qui bénéficie aussi de la "mise à jour à vie", j'avais un délai de téléchargement inscrit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

1490 T >>mise a jour cartographique disponible Empty Re: 1490 T >>mise a jour cartographique disponible

Message par domino Sam 6 Mar 2010 - 8:12

bonjour ,
pour moi la mise à jour de la carte c'est faites en un temps record de 11 heures , c'est vrai que mon adsl ramer ce jour la je n'ai pas vue de date limite pour cette mise à jour cependant j'ai eu des inscriptions en anglais ,le probléme c'est réglé de lui même en eteignant et redémarrage du gps tout est redevenu normal .
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum