Présentation et FAQ RadarsCompile

+7
Jamas
Fretz
meriadec28
philfou
cl01
Monique
loneslonono
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par philfou Sam 12 Juin 2010 - 16:07

Okido.
Merci Michel et à plus.
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par cl01 Dim 13 Juin 2010 - 7:59

bonjour, je voudrai savoir s'il y a une mise à jour de la version 1.22 du 25/04/2010
merci d'avance

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Monique Dim 13 Juin 2010 - 8:24

Bonjour,

Non, la dernière version enregistrée figure dans le bas du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par cl01 Lun 14 Juin 2010 - 18:39

bonjour, mais cette version du 25/04/2010 ne tient pas compte de
l'évolution des radars comme le faisait arlette à l'époque est-elle
fiable ?

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par loneslonono Lun 14 Juin 2010 - 19:21

cl01 a écrit:bonjour, mais cette version du 25/04/2010 ne tient pas compte de
l'évolution des radars comme le faisait arlette à l'époque est-elle
fiable ?

Bonjour
Pourrais-tu traduire ta demande en langage clair stp ?
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par cl01 Lun 14 Juin 2010 - 20:03

bonsoir,
je vais traduire
arlette tous les mois on faisait une mise à jour pour les radars
la version 1.22 nous donne une mise à niveau de nos radars sur le gps mais ensuite que fait-on ?

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par philfou Lun 14 Juin 2010 - 20:36

Hello Cl
La version 1.22 représente la dernière évolution du programme de compilation ('Compil') de différentes bases de données sources parmi lesquelles on peut reprendre la base de données Arlette gratuite (et qui n'a plus évolué depuis 200912) et à laquelle tu rajoutes les bases de données de divers sites tjrs gratuits.
Le programme accepte différents types de fichiers dézippés et te permet de reconstituer une nouvelle base selon tes choix (pays et configurations alertes).
Je ne suis pas un as en informatique mais j'ai réussi à l'utiliser.
Encore bravo à tous les concepteurs et aux membres du forum non avares en explications
En conséquence ravo pou
philfou
philfou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Monique Lun 14 Juin 2010 - 20:52

ravo pou
Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par cl01 Mar 15 Juin 2010 - 14:40

bonjour,
je pense la version 1.22 compil a été créée parce qu'on ne trouvait plus de sites gratuits pour renouveler nos mises à jour.
Tu me dis qu'il faut aller sur des sites gratuits et composer nos mises à jour.
d'abord ou trouver les sites gratuits et s'il existe des sites gratuits
ou on peut faire des mises à jour à quoi nous sert la version 1.22
Attention je ne critique pas j'essaie d'analyser.
Merci de votre réponse

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Monique Mar 15 Juin 2010 - 17:44

Attention je ne critique pas j'essaie d'analyser.
Eh bien, cl01, pour cela il faut :
- d'abord avoir tout lu, comme par exemple mon message contenant la liste des sites où on peut télécharger des radars gratuits un peu plus plus haut, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ensuite savoir que RadarsCompile n'est pas une base de radars que l'on télécharge mais un logiciel à partir d'Excel qui fusionne les radars des bases qu'on a téléchargées, supprime les doublons et crée le fichier Radars.gpi pour le GPS.
- et aussi avoir compris qu'il faut aller de temps en temps télécharger les mises à jour des bases de radars qu'on utilise et à nouveau lancer RadarsCompile pour mettre les radars à jour sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par cl01 Mer 16 Juin 2010 - 9:32

bonjour,
mon QI est petit, mais pour télecharger des mises à jour il faut des sites qui font ces mises à jour gratuites puis après le mettre sur compil ce qui n'est pas evident.
Je ne suis pas trop doué en informatique, mais si nous arrrivions à créer un sujet ou chacun apporte sa pierre, c'est à dire de nouveaux radars qu'il a relevé comme il se faisait sur arlette on pourrait compléter notre liste et la télécharger.
Si j'ai écrit une bétise excusez-moi

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par loneslonono Mer 16 Juin 2010 - 13:30

cl01 a écrit:bonjour,
si nous arrrivions à créer un sujet ou chacun apporte sa pierre, c'est à dire de nouveaux radars qu'il a relevé comme il se faisait sur arlette on pourrait compléter notre liste et la télécharger.

Pourquoi veux-tu réinventer la roue ? Il existe déjà plusieurs sites qui offrent d'excellentes bases (TomTomax, Mioskins, GPSPassion et j'en passe), ici même Monique donne les liens vers ces sites dans plusieurs de ses tutos et indique la méthode pour charger ces bases, il me semble qu'avec ça tu peux déjà trouver ton bonheur.
Evidemment ça oblige à lire un certain nombre de posts dans lesquels on se perd quelquefois, mais ça aussi, c'est une partie du plaisir de la recherche.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Fretz Jeu 24 Juin 2010 - 22:44

Salut à tous,
Je suis novice dans l'utilisation de RadarsCompile donc je vais peut-être poser une question bète.
Voilà, j'ai récupérer sur POIplaza les fichiers speedcams fixes pour l'Autriche et la Suisse. En vue d'un futur voyage, je me suis dit que je pourrais compiler le tout avec ce très bon programme excel. Tout marche, ou presque...
J'ai donc programmer les différents dossiers, je compile, ça marche mais il me sort une fichiers avec tous les radars à 0km/h.
Es-ce normal? Ai-je fait une mauvaise manip? Y'a-t-il un bug dans les fichiers récupérés?
Merci de vos réponses

Fretz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Fretz Lun 28 Juin 2010 - 13:09

Salut,

Personne pour me répondre? Me suis-je trompé de forum?

Merci à vous

Fretz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Monique Mar 29 Juin 2010 - 9:31

Bonjour,

Ta question n'est pas bête et ce n'est pas que je ne veux pas te répondre mais, n'ayant pas utilisé ces speedcams, je ne sais pas si c'est normal.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par loneslonono Mar 29 Juin 2010 - 10:37

bonjour
Pareil pour moi, je ne connais pas ces fichiers, donc je ne sais quoi dire.
Eventuellement, tu peux me les envoyer ainsi que la configuration que tu utilises dans RadarsCompile pour que je puisse te répondre avec précision.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par meriadec28 Mar 29 Juin 2010 - 13:19

j'ai récupérer sur POIplaza les fichiers speedcams fixes pour l'Autriche
et la Suisse. En vue d'un futur voyage, je me suis dit que je pourrais
compiler le tout avec ce très bon programme excel. Tout marche, ou
presque...
J'ai donc programmer les différents dossiers, je compile,
ça marche mais il me sort une fichiers avec tous les radars à 0km/h.
Es-ce
normal? Ai-je fait une mauvaise manip?
STP me donner un peu plus de précisions,je me sert de ces fichiers Poiplaza sans problème comme avec ceux de Tomtom ou autre

Merci pour + de renseignements...Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Fretz Mar 29 Juin 2010 - 20:53

Le truc c'est que j'aurais aimé différencier les différentes vitesses au passage des radars. En plus ils sont déjà renseigné dans les fichiers poiplaza...

Fretz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par meriadec28 Mar 29 Juin 2010 - 21:44

Si tu utilisais seulement les radars de Poiplaza il n'y aurait pas de vitesses 0 kh, ce sont les autres bases qui ont des vitesses à 0 kh et qui donnent en synthèse ces résultats.
Ou je me trompe ?? Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Fretz Mar 29 Juin 2010 - 21:53

MERIADEC28 a écrit:Si tu utilisais seulement les radars de Poiplaza il n'y aurait pas de vitesses 0 kh, ce sont les autres bases qui ont des vitesses à 0 kh et qui donnent en synthèse ces résultats.
Ou je me trompe ?? Michel
Non justement, je prends les bases poiplaza pour l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche et le Liechtenstein. Dans le fichier CSV que je télecharge sur poiplaza, les vitesses sont reprises, une fois passés par radarcompile, j'ai tout dans RF000 par exemple. Naturellement quand j'ouvre le fichier compilé, toutes les vitesses sont passées à 0 km/h

Fretz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par meriadec28 Mar 29 Juin 2010 - 22:08

OK après essai que j'avais pas fait (Poiplaza seul, les RM sortent à 0kh, alors que sur la base Poiplaza il y a différentes vitesses.
Tu as raison FRETZ........Michel
à toi loneslonono, Tu pourras voir cette anomalie
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par loneslonono Mer 30 Juin 2010 - 11:35

Salut
Ca y est, je viens de regarder et j'ai trouvé l'erreur. Encore une fois, ça ne vient pas de RadarsCompile, mais des bases elles-mêmes. En fait, dans ces bases POIPlaza, l'indication de vitesse n'est pas donnée dans le champ "Nom" du POI mais dans son champ "Commentaire", donc RadarsCompile n'en tient pas compte.
Bon ben je ferai une mise à jour pour régler le problème, donnez-moi un jour ou deux...
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par meriadec28 Mer 30 Juin 2010 - 13:37

Merci....
Prends ton temps il n'y a pas le feu

Michel et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Fretz Mer 30 Juin 2010 - 18:50

Oui MERCI beaucoup de ton aide !!!

Fretz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et FAQ RadarsCompile - Page 2 Empty Re: Présentation et FAQ RadarsCompile

Message par Monique Mer 30 Juin 2010 - 18:53

merci Ti.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum