Blog sur les tutos pour Garmin

4 participants

Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Blog sur les tutos pour Garmin

Message par tvperon Ven 19 Mar 2010 - 7:29

Bonjour à toutes et tous
J'ai découvert ce blog (sans vouloir faire de concurrence aux tutos de ce site !! loin de moi cette idée) assez bien fait sur les aides et tutos pour les garmin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+++++
Bonne journée
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Re: Blog sur les tutos pour Garmin

Message par erictht10 Ven 19 Mar 2010 - 7:35

bonjour, si tu avais parcouru le forum , ce blog est souvent cité donc ce n est pas une info ni une nouveaute. blog tres bien fait par ailleurs.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Re: Blog sur les tutos pour Garmin

Message par tvperon Ven 19 Mar 2010 - 7:42

Bonjour
Je n'ai jamais dit que c'est une nouveauté (je n'ai rien écrit de pareil !!)
Et malgré ta remarque je l'ai parcouru en long et en large et c'est vrai qu'il est bien fait
Je viens de découvrir le forum "Sorcière Monique GPS" et je n'ai pas eu le temps et les accès nécessaires afin de tout découvrir ...
Les forums et autres blogs sont là pour faire connaitre et découvrir d'autres infos ................ c'est leur but
Pardon si je me suis trompé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@++++
Codialement
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Re: Blog sur les tutos pour Garmin

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 8:04

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soupon est membre du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Re: Blog sur les tutos pour Garmin

Message par Sixun Ven 19 Mar 2010 - 16:21

Bonjour,
pas de concurence, mais complémentarité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Re: Blog sur les tutos pour Garmin

Message par tvperon Ven 19 Mar 2010 - 16:35

Bonjour Sixun
Effectivement je suis entièrement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... pour la complémentarité
Mais j'ai un peu l'impression de mettre fait renvoyer dans mes 22 comme on dit , après le premier commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais ce n'est pas grave je ne me suis pas vexé mais juste un peu surpris .............
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Blog sur les tutos pour Garmin Empty Re: Blog sur les tutos pour Garmin

Message par Monique Sam 20 Mar 2010 - 1:14

Bonjour Thierry,

Il n'y a pas de concurrence entre nous mais du respect pour le travail de l'autre. Je connais Soupon par forums interposés depuis plusieurs années et je l'apprécie beaucoup. Il a créé son blog après la fermeture du forum "GPS Diffusion" de Willy (où il intervenait avec zebulon, Jamas, Oooops!, Blake Lane et moi). Il m'avait alors autorisée à écrire des articles et à gérer les commentaires sur son blog. J'y ai d'ailleurs toujours accès. Ayant créé ce forum peu de temps après, j'avoue l'avoir laissé tomber, faute de temps. Nous ne sommes pas fâchés pour autant. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum