Mon Garmin 60csx en mode éclairage!

2 participants

Aller en bas

Mon Garmin 60csx en mode éclairage! Empty Mon Garmin 60csx en mode éclairage!

Message par Sylvain56 Lun 26 Avr 2010 - 0:57

Bonjour à vous tous, depuis un certain temps à chaque fois que j’ouvre mon GPS il faut que je remette l’intensité de la lumière car elle reviens à zéro.
Comment faire pour que je n’aie pas à aller le reprogrammer à tous les coûts ordinairement je le mets à 30 secondes. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain56
Sylvain56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin 60csx en mode éclairage! Empty Re: Mon Garmin 60csx en mode éclairage!

Message par Papy la rando Lun 26 Avr 2010 - 18:45

Il ne faut pas mettre 100%. Dans le menu "Affichage" mettre le niveau d'éclairage à 95 %, ensuite à chaque solicitation de l'éclairage il sera à cette valeur.
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin 60csx en mode éclairage! Empty Re: Mon Garmin 60csx en mode éclairage!

Message par Sylvain56 Lun 26 Avr 2010 - 21:52

Bonjour à chaque fois que j'ouvre mon GPs il fait que je répète la même opération ce que je n'avais pas à faire avant, il faut que je me rendre sur Règlage, affichage, niveau d'éclairage et entrer.
Avant je l'ouvrais et je n'avais qu'à pèser sur le curseur pour avoir l'intencitée de la lumière.
Sylvain56
Sylvain56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin 60csx en mode éclairage! Empty Re: Mon Garmin 60csx en mode éclairage!

Message par Papy la rando Mar 27 Avr 2010 - 10:07

A quel pourcentage as-tu réglé l'éclairage ?
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin 60csx en mode éclairage! Empty Re: Mon Garmin 60csx en mode éclairage!

Message par Sylvain56 Mar 27 Avr 2010 - 13:30

Il est réglé à 85% mais a force de lire mon livre Garmin je me suis apperçu que je devais appuyer un deuxième petit coup sur on off pour que la lumière apparaise sans ça il falait que je me rendre sur affichage pour activer la luminositée. Je vais continuer à l'expérimenté.
Sylvain56
Sylvain56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum