Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2

2 participants

Aller en bas

Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2 Empty Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2

Message par iamatgps Lun 26 Avr 2010 - 23:07

Bonjour,

j'ai installé les deux versions de mapsource 6.15.11 et 6.13.7
Suite à mes essais de regroupage de dalles TopoFrance et TopoItalie, j'ai bousillé TopoFrance.

J'ai réinstallé TopoFrance et je la vois en MS 6.15.11 mais pas en 6.13.7

Je ne sais pas si avant mon problème, elle était présente.
Je vois bien la carte Topo Espagne V3 et la carte Topo Italie dans les 2 versions.

Et chez vous c'est visible TopoFrance ?

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2 Empty Re: Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2

Message par Jamas Lun 26 Avr 2010 - 23:48

Garmin a changé son fusil d'épaule depuis peu et les formats des dalles élémentaires ne sont plus des fichiers img mais des fichiers gmp.
Valable depuis CNENT 2008 et pour Topo 2.

Il existe quelques utilitaires de conversion sur la toile pour CNENT mais tu dois pouvoir adapter pour Topo2. voir là ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon envoie un MP à Popej

[Edit] En fait l'utilitaire est bien fait et tu peux l'utiliser directement pourTopo2: Voir là: => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2 Empty Re: Mapsource 6.15.11 et 6.13.7 et Topo France V2

Message par iamatgps Mar 27 Avr 2010 - 21:12

Merci Jamas, de n'avoir fait réviser mon cours de néerlandais.
Et aussi merci pour lien.
Cela faisait très longtemps que je n'avais plus pratiqué.
Être Belge n'a pas que des inconvénients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : la langue est le Néerlandais.
Le pays s'appelle les Pays-Bas et la Hollande est abusivement utilisé pour le désigner.

Goedenavond. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum