Alerte dépassement de vitesse

3 participants

Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty Alerte dépassement de vitesse

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:42

Comme indiqué lors de ma présentation, j'ai depuis aujourd'hui un GPS GARMIN nüvi 1340.

Comparé à mon vieux Mio C220, c'est le jour et la nuit, par contre une chose me manque déjà, l'alerte vocale en cas de dépassement de vitesse, j'ai fouillé un peu partout dans le GPS, mais rien.

Est ce normal, et si oui existe t il une solution pour entendre un souffle de voix lors d'un dépassement de vitesse.

Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty Re: Alerte dépassement de vitesse

Message par erictht10 Sam 8 Mai 2010 - 6:56

bonjour, a priori cette fonction est absente, uniquement une alerte visuelle et seulement en cas de survitesse a l approche d un radar.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty Re: Alerte dépassement de vitesse

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 8:38

Merci bien pour la réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty agggggrrr

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 21:39

moi ca ne me suffit pas comme réponse .

mais d abord bonsoir a tous, je reprend:


j ai un pied lourd comme une brique et je suis toujours border-line avec la vitesse alors si le bidule peux me dire quand je débloque ca serai pas mal
s il agite une icone sur l ecran pourquoi il peux pas parler c 'est une bidouille a faire pour lui faire comprendre qu il faut dire un truc, ou c est au niveau de la programmation coté garmin ? j espère que les mises a jour nous permettrons d avoir cette fonction très utile


je glisse au passage que votre site est tres bien fait et très utile merci pour tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty Re: Alerte dépassement de vitesse

Message par Monique Jeu 17 Juin 2010 - 22:43

supertiti37 a écrit:s il agite une icone sur l ecran pourquoi il peux pas parler c 'est une bidouille a faire pour lui faire comprendre qu il faut dire un truc, ou c est au niveau de la programmation coté garmin ? j espère que les mises a jour nous permettrons d avoir cette fonction très utile
Bonjour,

C'est au niveau de la programmation de Garmin. Nous sommes nombreux à souhaiter cette alerte sonore.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty Re: Alerte dépassement de vitesse

Message par quinquin35 Dim 27 Juin 2010 - 15:53

Bonjour Monique,

faut il faire une "manif" pour avoir ce minimum, qui nous rendrais pourtant à tous, (je pense,) un grand service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alerte dépassement de vitesse Empty Re: Alerte dépassement de vitesse

Message par Monique Dim 27 Juin 2010 - 16:25

Bonjour Breton,

La dernière fois que j'ai fait une "manif" de ce genre c'est quand le site Alertegps a décidé de faire payer les contributeurs de sa base de radars en 2006. Ça n'a rien changé et le forum Eme Tecsat de Garmin France où j'avais participé activement à cette protestation collective m'avait menacée de me virer. Là, je ne serais pas exclue, évidemment Laughing , mais je doute de l'efficacité d'une telle action en Europe. On serait aux US, on aurait plus de chances d'être entendus par Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum