Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]

+3
jojo
GARIBOU13
rafale
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière] - Page 2 Empty Re: Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]

Message par Monique Dim 11 Aoû 2013 - 7:50

Je comprends d'autant mieux que j'ai vendu notre C-C (trop long/trop dur à manœuvrer et pas gai pour moi toute seule) après la mort de Bernard.  Crying or Very sad Maintenant, je n'ai plus les moyens de m'offrir un appartement en bord de mer comme je le souhaitais quand mon mari avait préféré acheter le Bürstner... je me contente d'en rêver. Sleep drunken 
Profitez-en bien tous les 2 tant que la vie vous le permet et bonnes routes avec ton GPS intégré. Wink

Amicalement,
Monique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière] - Page 2 Empty Re: Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]

Message par rafale Dim 11 Aoû 2013 - 15:26

merci Monique,

Premier essai sur 330 km du GPS Peugeot embarqué.

La dame comme celle de Garmin fait des phrases trop longues car incluant une formule de politesse  (par exemple, "veuillez prendre" au lieu de "prenez") mais semble mieux désigner les routes à emprunter à un carrefour.

Infos trafic avec des alertes disparues lorsque l'on arrive sur les lieux ou du genre "pluie à 15 km, voulez-vous contourner Exclamation Exclamation ".

Ces messages + le tableau de bord font que l'on se croirait aux commandes d'un avion.

Pas d'indication des vitesses autorisées.

J'avais le Nüvi 1690 branché par ailleurs pour les zones de danger.

Apparemment ce GPS mérite la mention "peut mieux faire".

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière] - Page 2 Empty Re: Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]

Message par Oooops! Dim 11 Aoû 2013 - 18:29

Bonjour,

HS, mais bon: Robert, même si ton message a été posté à bon escient, je crois que tu viens de devenir le détenteur de l'oscar du plus beau déterrage de topic Wink.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière] - Page 2 Empty Re: Nuvi 1690 premier contact [fin de carrière]

Message par DENIS Dim 11 Aoû 2013 - 20:40

rafale a écrit: Un GPS de chez Peugeot avec cartographie Navteq s'y trouve en effet intégré.
Bonsoir, mais quand je vois le prix des MAJ. grrrr grrrr grrrr 
Beau matos quand même.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum