POI sur sur haut parleur.

2 participants

Aller en bas

POI sur sur haut parleur. Empty POI sur sur haut parleur.

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 21:42

Bonsoir,
Je ne peut pas recevoir mes POI radars sur le haut parleur du 278, il y a juste le bipeur que je n'entend pas avec le bruit de roulement et la faiblesse de mes oreilles, donc cet engin ne me sert que pour me guider et les points disparaissent lentement mais surement.
Je pense serieusement à m'en séparer malgré sa qualité, quelqu'un sait il comment solutionner le problème, je ne demande plus rien à Garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI sur sur haut parleur. Empty Re: POI sur sur haut parleur.

Message par GARIBOU13 Jeu 30 Oct 2008 - 22:29

Bonsoir,
je ne connais pas le GPSMAP 278, mais dans la notice ils parlent de réglage du son (a la page 80) et apparemment c'est sur un hp externe (ou casque)
Eventuellement tu pourrai peut etre brancher sur cette prise jack un haut parleur (avec ampli si necessaire)......si même réglé au maxi le son est trop faible pour être bien perçu , c'est peut être la solution.
La notice ici:http://www8.garmin.com/manuals/GPSMAP278_GPSMAP278OwnersManual.pdf
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI sur sur haut parleur. Empty Re: POI sur sur haut parleur.

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 21:34

Merci pour l'idée, mais les Pois ne viennent pas sur le haut parleur, uniquement sur le bippeur.
Sur le haut parleur ne viens que le guidage vocal, problème de logiciel surement mais rien de prévu chez eux.
Le haut parleur est partie intégrante du cordon d'alim sur allume cigare, impossible de brancher quoique ce soit nul part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI sur sur haut parleur. Empty Re: POI sur sur haut parleur.

Message par Oooops! Dim 7 Déc 2008 - 12:40

Bonjour,

je reviens tradivement sur ce sujet car j'ai eu des soucis avec ce forum, mais à tout hasard si ça peut encore servir...

Je crois que la solution se trouve dans le setup de l'appareil, rubrique "Son": l'item "Tonalité avertissement" propose 3 options, "Off", "Uti. haut-parleur" et "Utiliser Bipeur".

Je n'ai pas testé car d'une part l'alarme sur les radars et autres POIs ne me concerne pas, et d'autre part mes véhicules ne sont pas bruyants au point de m'empêcher d'entendre les bip du G278, mais d'après un essai que j'ai fait en simulation de navigation avec "Uti. haut-parleur" ça devrait être ça.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI sur sur haut parleur. Empty Raté!

Message par Oooops! Ven 19 Déc 2008 - 1:09

Bonsoir,

cette fois j'ai testé "en vrai" et... ça ne fonctionne pas Crying or Very sad

L'option que j'indiquais dans mon message précédent transfère bien du bipeur interne vers le HP externe certains sons (principalement des bips accompagnant la navigation), mais pour ce qui est de l'alarme POI (donc alarme radar), niet, elle ne sort toujours que par le bipeur interne.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum