nuvi 200w ne trouve pas de satellite

3 participants

Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 16:18

bonjour,voila j'ai un probleme avec mon nuvi 200w il est tres long (plus de 30min) a trouver un satelite auriez vous une soution a mon probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par erictht10 Sam 15 Mai 2010 - 17:09

bonjour, essai de faire une mise a jour avec webupdater

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par GARIBOU13 Sam 15 Mai 2010 - 17:29

Bonjour,

Pour faire simple...disons que:

A la mise en route, pour faire une acquisition satellite rapidement, il faut être dans un endroit dégagé, et être fixe (ne pas se déplacer). Pour mon 200W environ 2 minutes sont nécessaires pour avoir un nombre suffisant de satellites captés (4 barrettes sur 5)

Le GPS garde en mémoire "un certain temps" cette acquisition (qui varie au fur et à mesure de ton déplacement), de ce fait, si tu fais des arrêts pas très longs, il retrouve ses satellites immédiatement dès le démarrage.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 17:39

merci d'avoir repondu,
je vient de faire une mise a jour avec webupdater et le probleme est toujour le meme y cherche mais ne trouve rien;y me marque "Problemes dans la recherche des satellite"
sinon j'ai une barette voir 2 barette rouge de temp en temp ses tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par erictht10 Sam 15 Mai 2010 - 17:45

essaie de faire un reset de l appareil

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par GARIBOU13 Sam 15 Mai 2010 - 17:46

Re,

Tu es bien à l'extérieur et en terrain dégagé (pas de grands immeubles autour, pas de ligne a haute tension trop près, etc)....c'est important pour le fix.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:19

j'ai deja fait un reset de l'appareil toujour pareil
et oui je suis bien en exterieur pas immeubles juste des petite maison et pas de ligne a haute tension non plus et je reste bien fix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par Jamas Sam 15 Mai 2010 - 19:25

bonjour,

Quel est l"historique de ce GPS ,

- neuf ?
- maj récente de cartographie
- connexion à Webupdater ,
- maj du firmware ?
- installation de carte custom ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:33

je les acheter il y a 6 mois je men suis servi une fois et je n'ais plus eu l'utilité et la sa fait 3, 4 fois que je men sert a chaque fois ses long,donc je n'ais fait aucune Maj a par se qui a ete demander au dessus avec webupdater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 200w ne trouve pas de satellite Empty Re: nuvi 200w ne trouve pas de satellite

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 23:41

bon bin voila tout refonctionne parfaitement j'ai ete sur le site my garmin.com j'ai creer un compte et en branchant mon gps y a detecter une mise a jour,je les faite et tout va niquel
merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum