CARTE CROATIE

4 participants

Aller en bas

CARTE CROATIE Empty CARTE CROATIE

Message par lapouble Dim 16 Mai 2010 - 14:43

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai embêté personne avec mes questions de débutant !

Bon je prépare un voyage vers la croatie cet été. Il y a des routes, villes et ponts sur les iles et lorsque je demande un détail de celles ci je n'ai droit qu'à du blanc ou rose (si la carte est selectionnée) aucun détail même avec le niveau le plus élevé. Pourtant sur google earth ils sont bien visibles.

Ma carte n'est pas toute jeune City Navigator NT v9. Je peux acheter une carte plus récente mais je ne suis pas sur d'avoir plus de détails. Aussi avant d'en faire l'achat, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à une version plus récente et sur cette version plus récente, a t il les détails manquant ??

Deuxième point :

Au Maroc d'où je reviens j'avais une carte routable mais très incomplète bien sur notamment sur les plans de villes. Un ami avait fait l'achat de la carte Tomtom pour le Marc du centre et nord. tous les plans de villes y étaient. Quand Garmin va t il se décider à faire des cartes dignes de ce nom ??

Sinon y a t il une solution non commerciale ou adaptable ?

Merci....

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par Jamas Dim 16 Mai 2010 - 18:04

Bonjour,

Croatie routable là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le Maroc, il y a un fil dédié sur le forum

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par Oooops! Dim 16 Mai 2010 - 18:54

Bonjour,

en complément de la réponse (non commerciale) de Jamas, tu peux utiliser le visualiseur de carte (commerciale) sur le site de Garmin, par exemple pour CityNavigator Europe NT 2011.10 c'est à partir de cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier de choisir le maxi de détails (More), la taille maxi (L) ainsi qu'un niveau de zoom correspondant à ce que tu veux voir. Attention, si ton navigateur a un anti-popup il faudra certainement le désactiver.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par lapouble Dim 16 Mai 2010 - 20:40

En chargeant la carte de jamas, j'ai tout planté grave. Je ne peux plus ouvrir Mapsource, ni plus rien faire et je ne sais pas comment je vais me sortir de cette [mot interdit sur le forum]. J'ai mis le CD MAPSOURCE pour réparer mais nada. Je suis dans la m...de !

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par Jamas Dim 16 Mai 2010 - 22:30

C'est pas gentil de répondre comme ça aux personnes qui essaient de t'aider. grr
Pour le plantage de MS, ça arrive. Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux rester en 6.13.7 pour les cartes non commerciales.

[Edit] Sinon comme souligné par Oooops!, tu peux acheter une maj de CN Europe pour 59€

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par lapouble Dim 16 Mai 2010 - 22:56

escuses moi Jamas en relisant je me suis apperçu que l'on pouvait lire mon post de façon agressvie. Non quand j'ai écrit ce post j'étais et suis toujours dans le désarroi le plus total. sans agressivité. Je suis dans le caca car j'ai commencé à faire mes rB pour cet été (voyage en Croatie et traversée d'une partie de l'Italie) et par ailleurs la fin de semaine j'ai Rv près de Nantes et j'ai chargé tous les rb pour le rassemblement de mon fofo de moto et j'ai plus rien.
Tu comprends qu'avec ma science très limitée de l'informatique, je suis comme une poule devant une fouchette.

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par lapouble Dim 16 Mai 2010 - 23:42

J'ai tenté de comprendre et charger les tuto mais rien ne se passe, j'ai désinstallé MAPSOURCE mais j'ai gardé la carte. J'ai mis le cd pour réparer les problèmes rien. Je vais tenté de recharger par le cd d'installation mais je ne comprends rien à ce que je fais.
Je crois que je vais aller voir un pro....

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par Jamas Dim 16 Mai 2010 - 23:50

Il faut laisser Mapsource d'installé ou le réinstaller et installer le petit utilitaire Mapsource fix (télécharger le zip, le dézipper et lancer l'exécutable).
Il va trouver les pbs et tout nettoyer.

Sinon quand tu désinstalles Mapsource, il faut aller aussi nettoyer la base de registres à la main et ce n'est pas simple.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par lapouble Lun 17 Mai 2010 - 11:16

JE VOUS AIME !!!!!!!!!

Bisous par milliards à tous !!!!!

Vous êtes vraiment très forrts, je fais un pub d'enfer pour vous et je vais continuer. Excuses Jamas pour mon post il n'était pas méchant mais seulement il exprimait mon incompréhension et mon appréhension à ne pas pouvoir réparer mes bêtises. Merci encore mille fois de ce que vous faites, ils faudrait vous faire sponsoriser par garmin car eux ne sont pas à la hauteur de leur services payants.

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par Monique Lun 17 Mai 2010 - 16:01

lapouble a écrit:ils faudrait vous faire sponsoriser par garmin car eux ne sont pas à la hauteur de leur services payants.
Bonjour,

Pour le "sponsoring", non merci, nous voulons rester indépendants et pouvoir dire ce que nous voulons. Pour les compétences, faut quand même pas exagérer. J'ai eu affaire plusieurs fois au SAV de Garmin France et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE CROATIE Empty Re: CARTE CROATIE

Message par Oooops! Lun 17 Mai 2010 - 20:15

Bonsoir,

c'est pas un sponsoring qu'il faut leur proposer, mais une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (à la hauteur du boulot que ce forum leur évite en réponses aux courriels/coups de téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum