changer l'écran d'accueil Peugeot de mon C310

Aller en bas

changer l'écran d'accueil Peugeot de mon C310 Empty changer l'écran d'accueil Peugeot de mon C310

Message par Monique Jeu 3 Juin 2010 - 6:42

Dans le sujet de présentation, gillebert a écrit:Salut à tous,

Je viens d' acquérir un streetpilot C310(pas trop neuf, mais treeeees bon marché...)Il fonctionne excellement bien et les mises a jour viennent d' etre faites correctement sur site.

Bon, ça c'est pour les roses.

Le hic c'est qu'il me met tj en ecran d' acceuil le logo peugeot .

C' est un peu c** si je voulais m ' acheter une jaguar...

En fait je cherche , soit à supprimer le logo , soit à le remplacer par un logo DODGE.
A ce que je peux voir , il est dans la mémoire interne car il reste même lorsque je retire la carte SD , et même pire , lorsque je restaure les règlages par défaut...

Qqn aurait il la solution ?


Bien à vous DOGI
Bonjour DOGI,

Pour restaurer la page de garde, il faut brancher le c310 puis lancer le logiciel xImage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En explorant le c310 avec xImage, tu vas trouver un fichier nommé "Page de garde". Il faudra le remplacer par celui que je place en FICHIER JOINT au-dessous de mon message (c'est celui d'origine de mon c320).
.
Fichiers joints
changer l'écran d'accueil Peugeot de mon C310 Attachment
Page de garde.bmp Logo d'origine des StreetPilot c310, c320, c330 et c340 à utiliser avec xImageVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(226 Ko) Téléchargé 16 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

changer l'écran d'accueil Peugeot de mon C310 Empty Re: changer l'écran d'accueil Peugeot de mon C310

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 0:02

Mon souci de logo d' acceuil est RESOLU. Pas simple mais génial .

En lieu et place deu logo d ' une marque automobile bien connue, c' est une image d' acceuil perso que j' ai pu y insérer.B at Sorcière Monique.

Tt grand merci. DOGI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum