etrex H

Aller en bas

etrex H Empty etrex H

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 12:05

Je suis dans un club de marche qui a un géonaute 500. J'ai donc eu à utiliser ce gps qui m'a donné entière satisfaction hormis le faite que l'écran trop petit m'impose l'utilisation de lunettes ce qui n'est pas pratique. J'ai acheté un etrex H mais là je suis novice et donc je bute sur son utilisation. Je cherche donc un mémo qui m'aiderait tant pour son utilisation que pour la préparation sur des cartes des randonnées. je demande beaucoup mais j'espère sur votre aide, merci d'avance, Yves. PS: je suis âgé de 61 ans et pas expert en informatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrex H Empty Re: etrex H

Message par Monique Dim 6 Juin 2010 - 20:45

Bonjour,

Voilà au moins le manuel d'utilisation (en français) si tu ne l'as pas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

etrex H Empty Re: etrex H

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 7:06

Bonjour,

Oui, j'ai lu le manuel d'utilisation mais ce dernier laisse beaucoup de points obscures. C'est pourquoi, je voudrais connaitre d'autres utilisateurs d'Etrex H pour affiner mes connaissances et surtout pouvoir l'utiliser aussi facilement que le Geonaute. De plus, je suis à la recherche du logiciel pour créer des randonnées en moto, ce dernier suivant le tracé de la route d'un point à l'autre même avec des virages, je sais que cela existe car je l'ai utiliser mais ne me rappelle plus comment il s'appelle et je ne le retrouve plus. Tu vois, il ne faut pas vieillir, Yves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrex H Empty Re: etrex H

Message par Monique Lun 7 Juin 2010 - 8:39

Bonjour,

Désolée ne ne pouvoir t'aider davantage pour ton eTrex H, mon eTrex Legend HCx est différent.

Pour les randonnées (à pied, à moto ou en voiture) il y a le logiciel MapSource fourni par Garmin qui peut être utilisé. Il peut être installé gratuitement :