City Navigator North America NT sur carte SD

Aller en bas

City Navigator North America NT sur carte SD Empty City Navigator North America NT sur carte SD

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 22:59

Bonjour,

Je possède un nuvi 250W avec City Navigator Europe NT pré-installé.

J'ai acheté sur le site garmin la carte City Navigator North America NT full coverage sur carte SD.

La carte SD du nuvi est visible depuis le pc. Elle contient trois fichiers dans le répertoire GARMIN : GMAPSUPP.GMA, GMAPSUPP.IMG, GMAPSUPP.UNL

Question simple du (presque) néophyte : comment savoir si le GPS fonctionnera lors de mon voyage en amérique du nord cet été ? Faut il faire une manipulation avec mapsource ou mapinstall pour faire coexister la carte europe pré-installée et la carte amérique du nord sur carte SD ?

En vous remerciant par avance de vos réponses éclairées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator North America NT sur carte SD Empty Re: City Navigator North America NT sur carte SD

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 23:35

Bonsoir Jamas, Monique, Zebulon :

Je viens de déconnecter mon nuvi du PC.

Désormais dans Outils / Parametres / Système / Carte / Infos carte : CN North America NT 2011.10 [1] ALL et City Navigator Europe NT 2009 [1] ALL

Cela se présente plutôt bien (enfin je pense .....)

A vous lire sur confirmation et vous remerciant par avance de votre temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator North America NT sur carte SD Empty Re: City Navigator North America NT sur carte SD

Message par Monique Jeu 10 Juin 2010 - 9:17

Bonjour,

Lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator North America NT sur carte SD Empty Re: City Navigator North America NT sur carte SD

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:52

Bonjour

Merci pour ce lien.

Manifestement tout est ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator North America NT sur carte SD Empty Re: City Navigator North America NT sur carte SD

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010 - 13:51

Je profite de ce post puisque je vais recevoir une sd Nord America gratuite

Est ce ça gère la 3D aussi ? J'ai ça en version europe sur mon Zumo et c'est marrant
Donc je voualis savoir s'il y a plusieurs versions

Au fait, chablis59, tu l'as payé combien ? que je vois finalement à
combien me revient le zumo version europe si je défalque le prix de la
carte US

PS si tu fais ton périple tout seul, achète les cartes routières papier Rand Mc Nally parce qu'un gps, ça peut toujours tomber en rade et vu les distances là bas, ça peut être vite galère pour trouver des renseignements dans les zones peu peuplées

Attention au carburant aussi, les installations électriques sont un peu rudimentaires et en cas d'orage, tu te grattes pour faire le plein
Nous avons eu le souci à Mexican Hat, entre Monument Valley et Moab, les jauges de nos Harley étaient au plus bas et on faisait pas les fiers
Essaie de trouver des fichiers de POI bien à jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum