Nombre de km énormes dans tracé actuel

Aller en bas

Nombre de km énormes dans tracé actuel Empty Nombre de km énormes dans tracé actuel

Message par Invité Ven 18 Juin 2010 - 15:06

Bonjour à Tous,

Ayant acheté depuis peu un Oregon 500T depuis environ 1 semaine je le manipule pas mal afin de me familiariser .
Par contre, ayant reinitialiser l'odomètre, les waypoints, le trace actuel. lorsque je clique sur ou aller, puis tracés, puis trace actuel la fenêtre s'ouvre sur carte et en haut de cette fenêtre, j'ai le libellé Tracé actuel avec les chiffres 5345.92km et des chiffres en degré (184°).
Peut être s'agit'il du cumul de distance. Par contre, je ne comprends pas avoir fait ces kilomètres chez moi et à VTT en 2 jours.
Merci pour vos infos. Est'il possible de remettre à Zéro ces données.
A vous lire et encore merci et bonne journée.
marabout89 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de km énormes dans tracé actuel Empty Re: Nombre de km énormes dans tracé actuel

Message par Oooops! Ven 18 Juin 2010 - 22:51

Bonsoir,

je penserais bien à une "farce" dûe chipset haute sensibilité, si tu as beaucoup manipulé l'appareil (théoriquement) immobile sans avoir coupé la réception satellite, càd sans l'avoir mis en mode simulation. Cependant, plus de 5000km ça paraît beaucoup, si l'appareil a bien été initialisé; à moins qu'il fasse une trace qui part de Taïwan => essaie donc d'importer tes traces dans MapSource, tu verras bien d'où proviennent ces 5000km.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de km énormes dans tracé actuel Empty Nombre de km enorme dans tracé actuel

Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 13:21

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon appel. Ta réponse m'à permis de constater que tu à une super analyse car effectivement je me suis amusé avec mon GPS sans le mettre en démonstration en revenant de Paris par le train et, toute la semaine à la maison et en plus à VTT. Cela n'explique pas ce nombre ahurissant de KM.
J'ai fait des remises à zéro des traces, des routes et même une remise global en tenant un doigt sur l'écran en haut et gauche de l'écran et en maintenant la touche de mise en route.
Cela n'à pas éffacé la distance de 5345.93km.
Je ne pense pas que ce soit mes manips qui ont engendrer ces milliers de KMs.
As tu une manip pour tout remettre à zéro?
Encore merci et un bon week-end à toi et ta famille.
Trés amicalement
marabout89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nombre de km énormes dans tracé actuel Empty Re: Nombre de km énormes dans tracé actuel

Message par Oooops! Sam 19 Juin 2010 - 22:12

Bonsoir,

je ne connais pas l'Oregon donc je ne peux pas t'aider en ce qui concerne la manip à faire pour la RAZ que tu veux; peut-être/probablement un fichier à effacer, mais il vaut mieux attendre qu'un possesseur d'Oregon vienne te répondre; si ça n'est pas le cas d'ici quelques jours tu devras probablement aller voir le le forum de "nos cousins québécois" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
En attendant, tu devrais quand même essayer la manip dont je parlais, càd importer ton tracklog dans MapSource, pour voir où sont ces 5000km; sous réserve d'avoir sélectionné le "bon" mode d'interface (Garmin Spanner je crois?), il doit suffire de relier le GPS au PC et, dans MapSource, de cliquer sur l'icöne "recevoir du périphérique".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum