Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater

4 participants

Aller en bas

Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater Empty Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater

Message par carabao Ven 25 Juin 2010 - 15:44

bonjour,

Je viens de constater qu'une mise à jour "text trafic, all language" est disponible via webupdater. Pour les changements mystères comme d'habitude.

Garmin "toute une histoire"

carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater Empty Re: Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater

Message par DENIS Sam 26 Juin 2010 - 20:09

carabao a écrit: Garmin "toute une histoire"

Bonsoir, je pense que maintenant nous n'auront plus de MAJ importante à part quelques babiolles de se style. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater Empty Re: Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater

Message par François Sam 26 Juin 2010 - 21:27

Bonsoir
j'ai remarqué qu'il y avait aussi la mise a jour : Voice French Sébastian est elle vraiment nécessaire
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater Empty Re: Nuvi 765: Mise à jour complémentaire disponible via Webupdater

Message par Monique Sam 26 Juin 2010 - 22:54

Bonsoir,

Elle est utile (mais pas indispensable) si tu te sers de cette voix-là. Utilisant toujours Virginie, je ne mettrai pas la voix de Sebastian à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum