carte sd micro europe

3 participants

Aller en bas

carte sd micro europe Empty carte sd micro europe

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:01

bonjour

je possède depuis mars 2009 un gps 255wt, mais lors d'une mise à jour de téléchargement le message ci dessous apparaissait

SYSTEM
SOFTWARE
MISSING

j'ai donc suivi toutes les procédures pour réinitialiser mon 255wt, ouf avec de grosses suées !!

de ce fait je n'ai plus envie de télécharger pour retrouver le même binz, par contre savez-vous où je pourrais acheter une carte micro sd ?
j'ai surfé sur divers site mais j'avoue que les termes sont des chinoiseries pour moi
voilà, sachez aussi que je suis nul en informatique
si une âme charitable pouvait m'éclairer ce serait super sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par GARIBOU13 Mar 27 Juil 2010 - 15:58

Bonjour,

Sous toutes réserves, tu ne trouveras pas de carte Micro SD avec la cartographie pour ton Nûvi sur le site officiel Garmin.
"Nûmaps Onetime" propose deux options au choix: soit le téléchargement, soit le DVD (Actuellement à la vente: DVD City Navigator NT 2011 MapUpdate). Tu peux y accéder par MyGarmin/Mises à jour cartographiques
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 16:09

bonjour Garibou

ahh super merci !!!! je vais aller voir
question d'un novice à un pro....pourquoi ce soucis existe toujours : "sofware machin truc"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par domge Mar 27 Juil 2010 - 16:54

bonjour,
en faisant une recherche sur le forum,tu arrives à ce lien---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aprés on dit : merci Jamas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domge
domge
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Invité Mar 27 Juil 2010 - 17:00

bonjour Domge

merci, j'en reviens effectivement cela m'a aidé la première fois à débugué mon gps

mais je n'ai pas encore tout capté quant à la mise à jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par GARIBOU13 Mar 27 Juil 2010 - 17:42

ouzo a écrit:bonjour Garibou

ahh super merci !!!! je vais aller voir
question d'un novice à un pro....pourquoi ce soucis existe toujours : "sofware machin truc"

Difficle a dire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais cela se produit souvent après un "débranchement" du câble USB trop rapidement (le GPS est toujours en train de compiler des données téléchargées, même si le téléchargement est terminé sur l'ordi) et surtout sans passer par "Retirer le Périphérique en toute sécurité" (En bas à gauche près de l'horloge).....qui évite, en principe, ce genre de désagrément. La deuxième raison serait un "bug" lors du téléchargement.....mais il y a également d'autres raisons imputables à Garmin (sans aucun doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), car à une certaine époque c'etait une véritable "hécatombe" de SoftWare missing......et toutes les personnes concernées n'étaient pas nécessairement des "nuls" (non péjoratif) en informatique.
Tu achètes le DVD, tu le met dans l'ordi, tu branches ton GPS et tu te laisses guider......c'est la manière la plus simple et la plus sure (en plus tu auras toujours le DVD sous la main en cas de soucis avec ta carto pour reinstaller)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 8:18

merciiiiiiiiiiiii Garibou
punaise ça me rassure un peu, car j'ai sué sang et eau pour réinitialiser mon gps et ceci grâce à ce site formidable il faut le dire de notre Sorcière bien-aimée, euh...l'écrire. De plus Garmin recalcule vachement vite ton itinéraire au regard de ses concurrent qui sont trop lents

par contre sur mygarmin je n'ai pas trouvé l'accès à la vente de DVD....quel autre site marcahnd pourrais tu me conseiller pour l'achant du DVD ?

merci pour ta patience, mais sisisisi je suis une quiche en bureautique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 8:24

et une quiche aussi en "tipage de clavier", vu les fautes de frappes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par GARIBOU13 Mer 28 Juil 2010 - 9:01

Bonjour,

Il faut aller sur sur le site MyGarmin > Enregistrer ton GPS
Si c'est déja fait aller sur sur MyGarmin > Mes Cartes > Gerer les cartes > Mise à jour cartographique > Choisir NûMaps Onetime > Acheter le disque (DVD City Navigator Europe NT 2011 MapUpdate)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 12:35

Ah , donc si je ne vois pas l'endroit, c'est que je n'ai pas enregistré mon gps...mais pourtant je pensais l'avoir fait puisque ça a bugué...

bon bon on respire un bon coup et on retente l'inscription
merci pour l'info et pour ta patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Azzurro Mer 28 Juil 2010 - 15:23

Bonjour ouzo,

Si tu es enregistré, tu dois avoir reçu un mot de passe de garmin, qui te permet d'accéder à ton compte perso.

Azzurro
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte sd micro europe Empty Re: carte sd micro europe

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 8:49

bonjour Azzuro
ah ? ok merci j'ai mes identifiants mais malgré cela je ne vois rien

je vais donc tenter de réenregistrer mon gps dès que j'aurais changé de pc car celui que j'ai est antédiluvien et il rame à fond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum